? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"les hommes fréquentent les blondes et épousent les brunes" dit l'adage...
mais honnêtement, messieurs et mesdames, mesdemoiselles, la chevelure a-t-elle une importance pour vous?
vous préférez les cheveux dorés, flamboyants, couleur ébène...
et la longueur (cela vaut bien sur autant pour les uns que les unes)...
j'imagine que la texture joue aussi un rôle imortant.
alors dites tout sur vos gouts capilaires!
Perso, jai encore du couper mes cheveux après ma grossesse, comme pour la précédente. Donc j'attends imptaiemment la repousse. Je ne m'aime qu'avec les cheveux longs.
Quant à mon hom, il perd ses cheveux.
Mais sinon, j'aime les bruns aux cheveux mi long ondulés, un peu genre Vincent Elbaz, voyez :oops:
Oui les cheveux ont de l'importance...les blonds ne m'attirent pas du tout :lol: :lol: :lol:
ben comme tout ce qui est physique, ca a une importance toute relative...
En vrai je m'en fous !
Mais si je devais avoir le choix, je dirais que j'aime moins les blonds que les bruns, et que j'aime moins les cheveux longs que les cheveux courts.
Mais bon on a pas le choix, si déja je pouvais être amoureuse j'en demande pas plus. Ah si un tout petit peu plus, que lui le soit aussi de moi ! Ensuite pour sa coupe, il fait bien ce qu'il veut !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
melimelo92 a écrit :Perso, jai encore du couper mes cheveux après ma grossesse, comme pour la précédente. Donc j'attends imptaiemment la repousse. Je ne m'aime qu'avec les cheveux longs.
Mais sinon, j'aime les bruns aux cheveux mi long ondulés, un peu genre Vincent Elbaz, voyez :oops:

pourquoi "devoir" se couper les cheveux après ta grossesse? (desolée j'y connais rien)
thysteam a écrit :
melimelo92 a écrit :Perso, jai encore du couper mes cheveux après ma grossesse, comme pour la précédente. Donc j'attends imptaiemment la repousse. Je ne m'aime qu'avec les cheveux longs.

pourquoi "devoir" se couper les cheveux après ta grossesse? (desolée j'y connais rien)

Pcq la grossesse pompe bcp de vitamines et autres trucs divers et variés. Et autant pendant la grossesse, on ne perd pas de cheveux (sauf cas exceptionnel), après l'accouchement, on perd en même temps tout ce qu'on aurait du perdre pendant la grossesse, et ce qu'on perd en temps normal. Ce ui fait que sur mes cheveux hyper sec et cassant naturellement, ben c'est de la paille que j'ai, et non des cheveux. DOnc on coupe pour ne pas se retrouver à boucher tous les éviers, y en a jusque dans les couches des enfants, etc. Bref, une bonne coupe et ça repart. Mais Dieu que c'est long :roll:
Moi je ne suis pas difficle, je prend ce qui vient :roll:

J'ai dit ça tout fort?
Je craque complètement pour les cheveux blonds décolorés :silly: De préférence si le gars est noiraud au départ.
Ambre a écrit :Moi je ne suis pas difficle, je prend ce qui vient :roll:

J'ai dit ça tout fort?

:lol: Ambre voyons!

ben moi mon chéri avait les cheveux très longs quand on s'est connu. Il est blond avec les cheveux qui bouclent un peu. Il était très fin. On nous prenait pour des lesbiennes. C'était fun. 8) Pis je lui ai demandé de les couper car j'en avais marre de son côté boucle d'or et qu'il se fasse insulter (ou pire) dans la rue. Précision j'habite à côté d'une ville craignos :? Effetivement après ça il n'a plus eu d'ennuis. Depuis il a fait beaucoup de sport et s'est bien étoffé alors là je lui demande de les laisser repousser un peu. Ses cheveux pousent très vite. On verra à la fin de l'été... peut être que je l'enverrai chez tony and Guy pour renforcer son côté british :lol:

Sinon moi je m'en contrefous de la couleur des cheveux : je suis sorti majoritairement avec des garçons aux cheveux longs en revanche. Noirs bouclés, chatains, blonds dorés... j'ai tout essayé et franchement ça n'a pas d'importance pour moi. ;)
moi j'adore les cheveux doux, soyeux, agréable au touché quoi, et qui sentent bon... je regrette que les zom ne gardent pas la douceur des cheveux de bébé lol
moi mes cheveux? euh no comment de la paille c'est encore plus joli et agréable
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je n'ai pas de préférence... mais des aprioris sur les garçons aux cheveux longs. :roll: Je n'aime pas ca. Je ne changerais pas d'avis, mais j'ai tendance à me nuancer, car un tres bon pote de mon copain a les cheveux tres longs, et je l'apprécie aussi.. :roll:

Bref, pas de cheveux longs pour mon copain. Il a les cheveux noirs, assez épais mais doux et surtout il en a plein plein. J'adore passer ma main dedans et les tirer par poignées. (mais je fais pas mal, j'arrache pas! :lol: )
Pour moi, mon copain ne veut pas que je me coupe les cheveux.. mais c'est moi qui décide ! :twisted: J'ai eu toutes les longueurs de cheveux, ils sont actuellement un peu sous les épaules, je pense les racourcir un peu car les pointes sont tres abimées.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Je n'ai pas de préférence... mais des aprioris sur les garçons aux cheveux longs

:bad-words:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Mon chéri a tjs un faible pour les blondes (les vraies, pas les platines!). Au depart je suis blonde venitienne mais je tire de plus en plus vers le roux avec des meches rouges. Une fois j'ai voulu éclaicir avec des meches blondes et bien il n'a pas aimer du tout! Depuis je suis revenu a ma couleur naturelle avec des meches rouges et il adore!!!! Allez comprendre les hommes!!!!!
Lui il est tres brun avec des cheveux courts et des pics sur le dessus. Avant les pics étaient blonds mais comme j'aimais pas trop il a arrété.
fanny-manon a écrit :ben comme tout ce qui est physique, ca a une importance toute relative...
En vrai je m'en fous !
Mais si je devais avoir le choix, je dirais que j'aime moins les blonds que les bruns, et que j'aime moins les cheveux longs que les cheveux courts.
Mais bon on a pas le choix, si déja je pouvais être amoureuse j'en demande pas plus. Ah si un tout petit peu plus, que lui le soit aussi de moi ! Ensuite pour sa coupe, il fait bien ce qu'il veut !!

Ca tombe bien je suis brun et coupé court :p LOL sinon pareil que toi pour le fond, même si j'ai une préférence par les rousses aux cheveux longs (oui suis mal barré dans le sud pour trouver ça)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Raoul_le_conquerant a écrit :
Coffexe a écrit :Je n'ai pas de préférence... mais des aprioris sur les garçons aux cheveux longs

:bad-words:

je sais que c'est ridic ! C'est pas tous des ados boutonneux les chevelus en plus... :lol:
mais j'assume cet apriori ridicule, et ce pote aux cheveux longs longs me soigne ! :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »