je n'ai jamais pensé que toutes les personnes ici étaient rondes
mais je sais aussi que pour certaines personnes fragiles, la nana mince qui se pointe avec son complexe parfois c'est juste mal interprété...et ce n'est pas le but de mon intervention
je suis sous thymo régulateurs depuis 7 mois, diagnostiquée bipolaire ( et soupçonnée borderline -_-' ) depuis 7 mois également, suite à une nouvelle tentative de suicide.le début de mes troubles dates de l'adolescence...je viens d'une famille de bons mangeurs où la culture nourriture est très ancrée, à cela se colle un contexte familial difficile que j'ai déjà bien travaillé en thérapie, et un terrain génétique propre aux maladie psy, père bipo, oncles bipo, arrière grand père dépressif qui s'est jeté par une fenêtre, etc etc etc, bref le cumul de tout à fait de moi une gamine très anxieuse, j'ai souffert de trichotillomanie, l'hyperphagie s'était mon refuge, je mangeais pour calmer mes angoisses,il y a eu les yoyos d'émotions qui ont fait de moi une euphorique boulimique, je me scarifias, sortait beaucoup,et avec des tas d'hommes différents, conduisait dangereusement,souvent sous l'emprise de médicaments, j'ai eu une période où je me défonçais à la morphine que je piquais dans le cabinet médical de mon père, une vraie loque..les insomnies, le sport en excès, alternés avec les tentatives de suicide, les périodes de dépression profonde, l'échec universitaire...
j'ai pas vraiment contribué à une construction de moi et mon estime dans de bonnes conditions -_-'
j'ai arrêté les anxio parce qu'ils me mettent trop la tête en vrac, je n'arrive pas à suivre mes études et j'ai des trous de mémoire avec
mon traitement va sans doute être redosé à mon prochain rendez vous avec la psychiatre parce que je suis de nouveau instable niveau émotions, je sais que ce sont des traitements difficiles à mettre en place et que ça m'aidera par la suite.
pour le shopping, disons que j'adore ça, mais que c'est toujours difficile, après je n'ose plus porter ce que j'achète, donc au final j'ai un placard blindé mais je ne porte que deux trois truc où je me sens cachée et en sécurité, j'ai pensé à des tas de trucs, un massage, prendre un peu soin de moi, mais même aller chez le coiffeur c'est difficile...
j'ai complètement rejeté ce que je suis...du coup je suis agressée continuellement par les diktats de la minceur...ça me met hors de moi, me rends malheureuse, j'ai du mal à regarder ne serait ce que la télé à cause des pubs et feuilleter un magasine ça relève de l'impossible tellement je suis angoissée face à toutes ces filles photoshopées...
je me rends compte à quel point je m'auto pourri la vie...mais j'ai l'impression d'être engluée la dedans