? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente Gaëlle 28 ans marié à Eric (laotien) et maman deja d'un petit bonhomme Ethan Nokéo de 20 mois et futur mamaoût....une petite fille Mathilde Kinaly.

Je vis en région parisienne 78!

1ere grossesse pas facile a cause de la stupidité des SF surtout face au surpoid je les trouvent pathetique et apres cette grosse deception que la naissance d emon fisl je em susi aps arreter j'ai remis le couvert ave cun Gygy a tomber raide il est FORMIDABLE...

Je vis pleinement mes Kilos enceint eou non c'est sur que le type claudia schiffer attire plsu mais j'assume et ça a aps l'air de deranger mon mari non plus, quand je vois les 2 hommes de ma vie me regarder plein d'amour ça me suffit! :D
Bonjour, Gaëlle super ton WW c'est vraiement toi sur les photos ? ,
c'est vraiement magnifique trop beau très touché pour toi, la bienvenue à toi, et au plaisir. ;)
Oui c'est moi sur les photos...
Merci pour l'accueil ;)
salut

bienvenue à toi!!
Bienvenueeeeee!!

Et laisse moi te dire que les noms de tes enfants sont très jolis!! Et ton nom à toi aussi d'ailleurs, loll, c'est le nom de ma 2e maman, loll! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Nous avons decidé de metissé le prenom de nos enfants en tant que couple franco-laotien leurs origines ne sont pas oubliés. :P
Bienvenue à toi ;) tu as raison d'assumer je te trouve très belle et tu as une merveilleuse petite famille ;) en tout cas au plaisir de te lire sur VLR ;)
rohhhhhhhh bienvenue à toi MamTanou.........
j'adore les prénoms de tes enfants et je trouve que c'est une trés bonne idée de les avoir métissés aussi!
Je suis sûre que tes enfants ( bah oui, le mois d'aôut approche vite!) sont magnifiques! Plus jeune,je rêvais d'avoir pleins de bébés métisses et on peut dire que je suis un peu à côté de la plaque parce que mon tit chou à moi est tout rouquin!
mais bon , je m'étale , je m'étale!
encore bienvenue à toi. :oops:
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Tu sais moi pour un metisse mon fils a les cheveux plus clair que moi et les yeux bleu...LOL!
Comme quoi la génétique n'explique pas tout je me demande deja a quoi va ressembler ma fille blonde ou pas?LOL!

En tout cas merci de l'accueil! :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »