? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à tous !

Bon, pour résumer, mon ex a rompu il y a presque 2 mois me laissant dans le flou le plus total concernant une hypothétique reprise de notre relation.

Il y a deux semaines, je me suis reconnectée sur meet*c où j'étais inscrite depuis deux ans (dont les 9 mois d'absence sur le site car j'étais avec mon ex).

J'allais sur ce site pour discuter et d'ailleurs, je ne cachais pas que je ne recherchais rien, surtout qu'après mon ex, j'avais décidé de ne plus jamais faire de rencontres sur le net.

J'ai discuté avec 2 personnes intéressantes, une plus que l'autre. Ces deux personnes ont cependant le coeur prit par une femme (qui n'est pas moi :lol: ) et ça m'arrangeait car je pouvais discuter de tout et de rien avec eux sans ambiguïté.

Le problème (enfin, si c'en est un), c'est que vendredi, j'étais encore connectée sur le site afin de trouver quelqu'un avec qui parler, ce qu'a fait un jeune homme qui habite pas très loin de chez moi.

Il n'avait pas beaucoup de temps donc on a échangé quelques mots plus il m'a envoyé son adresse msn. Le soir, on a parlé de 21h à 3h30 du matin, un bon feeling, on rigole bien, il est cultivé, intelligent, on a la même vision des choses (et pour ne rien manquer, il est très craquant... :oops: ).

On s'est donc parlé sur msn la nuit de vendredi à samedi, samedi après-midi, samedi soir et hier après midi pendant près de 3h.

Pour moi, c'était sans ambiguïté aucune vu que je pensais toujours à mon ex mais (et là, je vais avoir l'air idiote... :oops: ) même si on ne se parle que depuis un week end en gros ben il m'intéresse vraiment (et par la même occasion me fait un peu oublier mon ex). Pourtant, pour moi, c'était clair :
- Premièrement, je ne voulais plus d'homme dans ma vie
- Deuxièmement, plus de rencontres internet
- Troisièmement, il est bien trop mignon pour moi.

J'en viens au problème : hier, discussion avec le dit monsieur et au bout d'un moment où on parlait des rencontres internet, j'en viens à demander innocemment (si si, je vous jure) s'il projetait de rencontrer une femme prochainement, et c'est là que j'aurais bien fait de me taire :lol: .

Il m'a répondu qu'il voulait me proposer depuis la veille qu'on se rencontre parce que quand il parle pendant plus de 2h chaque jour avec une personne avec qui il y a un bon feeling, il préfère le contact réel et il n'attend pas 15 jours pour rencontrer la personne.

J'avoue que je n'avais pas imaginé cette réponse en fait, pour moi, comme je l'ai déjà dit, on délire bien, je l'aime bien, mais voilà, il y a beaucoup de "contraintes".

J'ai accepté de prendre un café avec lui mais voilà, paradoxalement, je suis très angoissée à l'idée de le rencontrer et je me pose des questions :
- Déjà par rapport à mon physique : il sait que je suis très ronde et il a vu deux photos de moi en avatar :lol:. Hier, il m'a dit que son type de femme c'était : petite, brune et bien en chair (comme par hasard, c'est ma description... :roll: ).
- Ensuite par rapport à une éventuelle relation avec lui et inversement, la possibilité que je le déçoive. Je ne sais pas si je suis prête à "rempiler" si peu de temps après la rupture et en même temps, j'ai peur que cette rencontre casse cette "complicité virtuelle".
- Après, je me dis que ce monsieur est quelqu'un qui pourrait me correspondre parfaitement, il est tout ce que j'ai toujours rêvé (enfin presque) mais il y a mon ex et vu que ce dernier n'a pas annoncé clairement qu'il ne se passerait plus rien entre nous ben j'ai toujours le doute et j'ai peur de faire une bêtise en choisissant l'un et pas l'autre.
- Enfin, j'ai peur qu'il se moque de moi, qu'il ne soit pas sincère quoi, genre un pari avec des potes... (ben oui, un homme posé, cultivé, intelligent, marrant, mignon ET célibataire, ça n'existe pas :lol: ).

Voilà, c'est une petitedel très angoissée et perdue qui vous écrit aujourd'hui...

Merci d'avoir lu et pardon pour le pavé :oops: .
.
Coucou ma belle !

Et si tu revenais à l'idée principal du " je ne recherche rien, mais je vois ce que ça donne, si ça passe tant mieux, si ça passe pas, tant pis?".

Essaye de le rencontrer en tout bien tout honneur et de ne pas trop te poser de questions...s'il doit se passer quelque chose, il se passera, sinon tant pis tu ne recherchais rien...et puis, c'est peut être toi qui risque d'être déçu, ça ne va pas que dans un sens...ça peut tres bien se passer, ça peut deboucher sur une belle amitié ou autre, mais essaye d'y allr avec un peu de recul...
Et bien vas-y sans arrière pensée, tu vas prendre un café avec une personne avec qui tu as bien accroché, ni plus, ni moins...
Ok, tu ne voulais plus d'hommes dans ta vie... mais, si ça arrive et que ça te fait te sentir bien, pourquoi ne pas en profiter? Vas y doucement, profite de chaque moment... :) moi, en tout cas, je croise les doigts pour toi! Mais fonce, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas? ;)
Acide-Lyrique a écrit :Coucou ma belle !

Et si tu revenais à l'idée principal du " je ne recherche rien, mais je vois ce que ça donne, si ça passe tant mieux, si ça passe pas, tant pis?".

Essaye de le rencontrer en tout bien tout honneur et de ne pas trop te poser de questions...s'il doit se passer quelque chose, il se passera, sinon tant pis tu ne recherchais rien...et puis, c'est peut être toi qui risque d'être déçu, ça ne va pas que dans un sens...ça peut tres bien se passer, ça peut deboucher sur une belle amitié ou autre, mais essaye d'y allr avec un peu de recul...

Merci de vos réponses les filles.

En fait, ce n'est pas la première rencontre internet que je fais et pour toutes, j'ai été angoissée à mort :oops: .

Le problème, c'est qu'avant je ne recherchais rien mais il m'intéresse en fait (et je me sens vraiment idiote de dire ça vu le nombre de jours écoulés depuis que j'ai fait sa connaissance). Et le fait qu'il ait proposé une rencontre, ben pour moi, ça remet beaucoup de choses en jeu, même si j'essaye de me dire que je n'ai rien à perdre...

Je sais, je ne suis pas nette... :oops:
.
mysky a écrit :dis pas ça... je suis exactement pareille!!! :) ;)

Ca me rassure de ne pas être la seule ;) :lol: .
.
Ton angoisse est légitime, il te plait et tu as envie de lui plaire également...essaye tout de même de te préserver un peu, d'y aller avec un minimum de recul et te dire que si ça passe pas, c'est pas bien grave au fond...

Enfin, j'te dis ça mais je suis pareil...
Acide-Lyrique a écrit :Ton angoisse est légitime, il te plait et tu as envie de lui plaire également...essaye tout de même de te préserver un peu, d'y aller avec un minimum de recul et te dire que si ça passe pas, c'est pas bien grave au fond...

Enfin, j'te dis ça mais je suis pareil...

Oui, je comprends, c'est ce que j'essaye de me dire mais bon, j'angoisse quand même. Je ne côtoie pas beaucoup de monde et encore moins d'hommes donc, je suis mal à l'aise en leur présence, surtout quand je ne les connais pas...
.
Tu sais, je suis vraiment comme toi... j'angoisse, je me dis que cette fois je prends du recul, etc etc etc... et, quand je me rends compte, je suis à fond dans le truc! Mais... "what doesn't kill you, makes you stronger", n'est ce pas? :) j'essaie d'apprendre un peu plus à chaque fois... mais je ne laisse jamais tomber! On sait jamais ce qu'on peut trouver, si ça peut marcher... :)
En même temps c'est ce qui est excitant dans les rencontres!! C'est normal que tu sois stressée et tu passes 2 heures devant ton miroir ;)
Profites de ce moment et puis tu décideras par la suite!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Oui, c'est ce que je vais essayer de faire mais il faut que je vous dise...

J'ai rien à me mettre !!!! :lol: :lol:
.
petitedel a écrit :Oui, c'est ce que je vais essayer de faire mais il faut que je vous dise...

J'ai rien à me mettre !!!! :lol: :lol:

Tu m'étonnes :lol:
Allons allons, tu as bien un vêtement dans lequel tu te sens bien ? Même si tu penses qu'il n'est pas "assez bien" pour cette rencontre, et bien mets-le. Avec quelques accessoires sympas ça devrait le faire, non ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben je me sens bien en jean, bottes "d'indienne", tunique mais bon, c'est pas génial quoi...

D'ailleurs, ça me fait sourire parce qu'on en a parlé : il a habité la même ville que moi qui est disons, une petite ville de pécores (sans être péjorative), disons que la plupart des gens ne se soucient pas trop de leur apparence ici et ceux qui se soucient de la mode sont rares.

Lui me disait que maintenant qu'il était retourné "dans la ville :lol: ", il faisait beaucoup plus attention et suivait plus la mode, du coup, et ça peut paraître idiot, j'ai l'impression qu'un simple jean avec un dessus kiabi classique, ben ça sera pas génial...

Pourtant, je ne suis pas du genre à m'inquiéter de mon style vestimentaire en temps normal... :oops:
.
fais des photos de ce que tu pourrais mettre et montre nous!!!! =D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »