? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!

Il fallait absolument que je partage mon moment d'émotion avec vous!! lol :lol:

Alors voila, certaines d'entre vous qui m'ont suivit le savent déjà, pour les autres : ma petite puce est en siège décomplétée tranversale. du coup, ma gynéco m'avait fait une radio du bassin pour voir si bébé pouvait passer quand meme par voie basse.

Et la réponse devait mettre donné aujourd'hui, pour savoir si on prévoyait la césa ou pas, alors voici mon petit résumé du rendez vous! lol

Donc on arrive, elle regarde ma radio, et me dit que c'est super! j'ai un bassin plutôt large, et que ça ne devrait pas posé de problème pour une voie basse.
Du coup, je lui explique mes angoisses sur une césarienne en urgence, si la voie basse se passe mal. et que du coup, je préferais peut etre une césarienne programmée, qui ferait que je serais peut etre plus sereine lors de l'accouchement.

Elle me dit ok, et qu'effectivement ça serait peut etre mieux pour moi, car du moment ou on est angoissé pour accoucher on ne pousse pas forcément, et que justement avec un bébé en siège, il faut pousser encore plus qu'un bébé positionner normalement.

On passe l'oscultation, elle me mesure mon bidou, et commence à me le palper. et elle me dit : mais! c'est des pieds que je sens là!!! (elle avait les mains sous ma poitrine!)

alors je lui dit : mais non!! c'est pas possible! la boule que vous sentez ça doit etre sa tete!!

- je vais faire une écho de contrôle pour voir!

du coup, elle commence à me mettre du gel, et là qu'est ce que qu'on voit???

Ma puce, ma fifille d'amour s'était bel et bien retournée!!!!

je suis au ange, et rigole comme une idiote! mdr

la gynéco regarde mon col, et me dis qu'il commence à travailler tout doucement, elle me fait saigner, mais c'est pas grave, ma fille s'est retournée!!

donc finis les angoisses, et la césarienne!!!!

youpiii!! :bday: :multi: :teddy:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Génial !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi ^^
J'ai hate de voir sa petite bouille ^^
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
youpiiiiiie !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
yououuuuuuuuuuuuuu super ma belle trop contente pour toi!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ah Papillote, je suis vraiment contente pour toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) comme quoi la nature fait bien les choses !
Reste plus qu'il m'arrive la même chose...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
C'est trop chouette pour toi!! ;)
Vlrnaute...et fière de l'être!!
comme quoi jusqu'au dernier moment ils peuvent faire des loopings ces petits amours!!!

te voilà plus sereine maintenant pour la fin
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
:D :D ca c'est une super nouvelle!!je suis contente pour toi et ca va te permetre de finir cette grossesse plus sereinement.c'est genial!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Jiddim a écrit :Voilà une super nouvelle !
Je dirais même que c'est une nouvelle...renversante :lol:

:lol: :lol: Je vais dire comme toi !!
rien
Super nouvelle!
Tu vas pouvoir finir ta grossesse sans cette pression!
:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Trop cool les nouvelles, rien de mieux pour bien finir une grossesse qu'un beau accouchement normale si c'est possible bien sur !! Gros bisous !! :multi:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
merciii les filles!!

c'est vrai je suis aux anges, et beaucoup plus sereine!!!

ouii muséa, je te souhaite la même chose, mais tkt pas la nature fait bien les choses parfois!! ;)
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Ha ben c'est cool, elle voulait te faire une surprise ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »