Bon puisque il faut se présenter je me présente ! Je suis en Region centre sur Orléans je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et ma foi il a l'air bien sympathique ! J'espère rencontrer du monde dans mon coin, d'ailleurs ceux de la region centre manifestez vous !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un bonjour, à toi le bienvenue, et au fait comment à tu trouvé ce forum ?
sympas, moi c'est quand j'ai recherché dans google, tous les forums de cuisine,
voilà c'est comme ça que je suis tombé.

sympas, moi c'est quand j'ai recherché dans google, tous les forums de cuisine,
voilà c'est comme ça que je suis tombé.
J'ai découvert ce forum en cherchant je ne sais plus quoi et hop je suis tombé dessus en me demandant qu'est-ce que c'était ! Voila un accident quoi ! Harff un peu comme l'humanité ! lol
Merci a toi pour l'acceuille et réveillez vous les gens du centre !
Merci a toi pour l'acceuille et réveillez vous les gens du centre !
Bienvenue !!! 
Bienvenue à toi Mozart (quel pseudo étrange...).
N'hésite pas à t'impliquer dans les discussions du forum.
Au plaisir de te relire
N'hésite pas à t'impliquer dans les discussions du forum.
Au plaisir de te relire
Bienvenue Mozart!
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais la bienvenue à Mozart sur le forum d'un site internet

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais la bienvenue à Mozart sur le forum d'un site internet
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Lol Mozart car j'aime la musique ! Voila tout ! Bon prêtentieux certes mais j'ai tout de même quelque notion en musique ! Sinon merci encore une fois pour cette accueille , ça fait plaisir .
Bienvenue à toi!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bienvenue!!!!!!
coucou ! bienvenue welcome wilkommen bienvenido etc etc ^^
bienvenue sur ce forum, Mozart !
J'espère que tu trouveras ce que tu veux ^^ j'adore VLR personnellement alors j'espère que tu t'y plairas aussi !
à bientôt dans les forums !
bienvenue sur ce forum, Mozart !
J'espère que tu trouveras ce que tu veux ^^ j'adore VLR personnellement alors j'espère que tu t'y plairas aussi !
à bientôt dans les forums !
Merci Merci Merci ! Je vais me sentir géner à force ! Je n'aime pas attirer l'attention sur moi !
Sinon Tenshi tu aime les manga aparement d'après ton blog ? Cool !
Sinon oui pour l'instant je trouve VLR très sympas et courtois on peux y parler de tout sans gêne ni inquiètude qu'on vienne nous faire la moral et pouvoir de sexualité avec des femmes sans complexe ni crainte, dans le respect et fort appréciable ...
Sinon Tenshi tu aime les manga aparement d'après ton blog ? Cool !
Sinon oui pour l'instant je trouve VLR très sympas et courtois on peux y parler de tout sans gêne ni inquiètude qu'on vienne nous faire la moral et pouvoir de sexualité avec des femmes sans complexe ni crainte, dans le respect et fort appréciable ...
Sinon je ne suis pas le genre de personne qui va trop s'étaler en public sur les forums ... je suis ma foi assez discret comme personne par nature ! Je vous dit ça juste pour que vous puissiez me saisir un peu mieux ... mais promis je tacherais de faire des effort pour aller dans le sens de la communication ! D'ou ma venue par ici également ! rencontrer des gens qui sorte de mon quotidien ... Bref changer de dialogue apprendre à saisir les autres ... avoir une vision, un avis extérieur ... enfin bref ce genre de chose ! 
bien, Mozart, bien
tu es allé voir mon blog ^^ ça fait plaisir, tu dois être le seul
oui j'aime beaucoup les mangas, les anime, la culture japonaise et chinoise... Je me suis présentée aussi si tu veux, mais alors je sais pas où est mon post dans "nouveaux, présentez-vous" 
Hello ! 
réveillez-moi pour la sieste !
bienvenu Mozart......en ésperant que le hasard fasse un petit peu ton bonheur.......;je pense que tu vas vraiment te plaire ici.
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto