? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

je pense faire une commande wlc, afin de diviser les coûts de fdp et de douane (pas estimés sur le site, mais bien réels!!
:cry: ), je pensais grouper la commande avec quelques vlriennes.

Des intéressées?

mpettez moi!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
j'oubliais le lien du site pour celles qui ne connaissent pas cet extraordinaire site de collants grande taille http://www.welovecolors.com/

:D
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
tu as fait un tour chez le vendeur ebay ? ya pas tout si ??

je cherche pour la taille de ma copine qui en voulait et je voudrais lui offrir, elle mesure 1.82 et mets du 60 je prends kelle taille, je ne connais pas son poids ...
:)
Suivant le montant de ta commande y'a pas de frais de douane : j'ai fait plusieurs commandes, dont une groupée qui m'a valu des frais de douane :(

A priori, les commandes inférieures à 90 $ ne passent pas aux douanes ;)

Eden86 > je fais un 56 en bas et je prends du E chez WLC donc la taille au-dessus ça devrait aller pour ta copine ;)

Attention, tous les articles du site ne sont pas sur ebay :roll:

Par contre, les frais de port sont moins chers sur ebay : c'est 3,50 $ la paire + 0,50 $ la paire supplémentaire ;)
bon à savoir, merci les filles
..

par contre je n'arrive pas à trouver ni sur ebayus, ni uk, pouvez vous me donner le lien de la boutique?
..

Zabou92 a écrit :Suivant le montant de ta commande y'a pas de frais de douane : j'ai fait plusieurs commandes, dont une groupée qui m'a valu des frais de douane :(

A priori, les commandes inférieures à 90 $ ne passent pas aux douanes ;)

Eden86 > je fais un 56 en bas et je prends du E chez WLC donc la taille au-dessus ça devrait aller pour ta copine ;)

Attention, tous les articles du site ne sont pas sur ebay :roll:

Par contre, les frais de port sont moins chers sur ebay : c'est 3,50 $ la paire + 0,50 $ la paire supplémentaire ;)

merciiii :)
:)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »