? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

les lasagnes, avec ou sans bechamelle??

Avec!!!!!!!!!! plutot mourir sinon
23
55%
Sans!! Bechamelle IS EVIL!
6
14%
Mais c'est quoi ce troll?? de toute facon,les lasagnes c'est toujours trop bons!
12
29%
[Quote="schrtoumphf grogon] Moi, j'aime pas les lasagness... [/quote]
1
2%

Nombre total de votes : 42

Voila, ce soir, c'etait le TREs gros debat avec le rouquin sur irc... je voulais donc votre opinion, voir vos recettes....

perso, je suis pour sans! ;)

whaou le débat le plus existentiel qui soit... :lol:
BHL peut changer de chemise...
moi je les achètes toutes faite, je me fout totalement de la recette du moment que cela ce mange...

chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
T'aurai pas pu attendre un chouia ou regarder le forum avant de poster ? on va encore se faire engueuler maintenant...

Menfin, pour moi c'est AVEC béchamel, avec un chouia de noix de muscade à l'intérieur du dedans...
J'en mets quand j'ai pas la flemme et que je suis pas trop à la bourre. Sinon, un peu de crème allégée, une double dose de fromage et hop !

De toutes façons, avec ou sans béchamel, mes lasagnes sont les meilleures du monde (c'est mon homme qui le dit ! :oops:).
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
mariebruxelles a écrit :J'en mets quand j'ai pas la flemme et que je suis pas trop à la bourre. Sinon, un peu de crème allégée, une double dose de fromage et hop !

De toutes façons, avec ou sans béchamel, mes lasagnes sont les meilleures du monde (c'est mon homme qui le dit ! :oops:).

moi, je demande a tester! :)
Jlg a écrit :T'aurai pas pu attendre un chouia ou regarder le forum avant de poster ? on va encore se faire engueuler maintenant...

Boulet, Jlg. Stoi la loque, tu fais un sondage sans partie sondage.

Baka desu !!!!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Justement, la noix de muscade ça cache le goût du lait, alors mettre de la crème fraiche à la place :/
Kourai a écrit :moi, je demande a tester! :)

:lol:
La prochaine fois que j'en ferai, je garderai une belle portion pour toi et je te l'enverrai par Collissimo à Nancy.

OK ? ;)

Jlg a écrit :Justement, la noix de muscade ça cache le goût du lait, alors mettre de la crème fraiche à la place :/

Si, comme moi, vous n'aimez pas la noix muscade, vous pouvez la remplacer par du mâcis en poudre dont le goût est plus subtil.
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Avec ! ;)

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des lasagnes sans béchamel :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
j'ai répondu dans l'autre post mais j'ai aussi répondu au sondage "c'est quoi ce troll, les lasagnes c'est tjrs bon!"
Sinon c'est avec béchamel mais sans noix de muscade... et sinon c'est crème fraiche quand ce sont des lasagnes au légumes ;)
-
Les vraies de vraies c'est avec béchamelle, sans, je ne sais pas ce que c'est...
:lol: je suis la seule à pas aimer les lasagnes :lol:
les lasagnes c'est tabou on en viendra tous à bout! :P

bah j'ai du en manger une fois ds ma vie qd j'avais 8 ans...donc je me rapelle plus trop si y'avait de la bechamelle ou pas,d'ailleurs ai je deja mangé de la bécahamelle?bah jcrois pas :lol: :lol:

mais bon j'aimerai telleeeeement manger des pates!!!
lasagne=pates=feculent=interdiction formelle :lol: :lol:
Franchement, je serais curieuse de savoir la réaction d'une mama italienne à ce sujet... C'est un peu comme les pates carbonara, j'en connais toujours qui ne démordront pas de l'ajout de champignons, ou qui crient à l'hérésie si on ajoute un jaune d'oeuf cru par dessus...

Perso, les lasagnes, j'adore, alors bechamel, crème fraiche, muscade ou pas, m'en fous, ça fait varier le plaisir... Maintenant, si on prend mes lasagnes préférées, celles que faisaient mon papa et qu'il n'a plus le droit de farie depuis que maman a reconquis la cuisine, ben... béchamel avec muscade...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Maintenant, si on prend mes lasagnes préférées, celles que faisaient mon papa et qu'il n'a plus le droit de farie depuis que maman a reconquis la cuisine, ben... béchamel avec muscade...

C'est un scandale :shock: comment ca ton père n'aurait-il plus le droit de prendre possession de la cuisine pour refaire de ses supers lasagnes, je trouve ca scandaleux :lol: :lol: :lol:
Levons nous tous pour que le papa de Katcal refasse des lasagnes ;)
-
Répondre

Revenir à « Cuisine »