? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression -ou ptet que c'est car je n'y va pas souvent- qu'il y a une hausse de soutien gorge grande taille sympa (perso j'adore les push up) chez bon prix

Toutefois savez vous comment ils taillent niveau bonnet et tour ??

merci de vos réponses!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
coucou
pour ma part les sous vetement chez bon prix sa taille super bien.Mais depuis noel il sont un peu long dans leur livraison.Sinon lance toi en plus ils sont quand même de bonne qualité car moi je me permet même de les mettre au seche linge et sa bouge pas.

a + angie51 ;)
angie51 a écrit :coucou
pour ma part les sous vetement chez bon prix sa taille super bien.

ca va dire normal grand petit? et d'où??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ils taillent normalement ;)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Slt,

Pour moi aussi, c'est top pour les soutif bon prix.
Ils taillent bien (normalement), bon maintient, confortables.
Tu peux te lancer sans souci.

@+
Moi aussi je suis tenté pour prendre des soutien-gorge, par contre quand vous commandez vous prenez votre taille habituelle ou vous vous référencez à leur tableau ?
Doudina a écrit :Moi aussi je suis tenté pour prendre des soutien-gorge, par contre quand vous commandez vous prenez votre taille habituelle ou vous vous référencez à leur tableau ?

Perso, je prend ma taille habituelle.
je suis ch*ante, mais quelqu'un pourrait-il me prendre les mesures de son sg (tour en dessous d'une agraphe à l'autre étiré et pas étiré, et mesurer un bonnet en prenant compte de la profondeur)
j'oscille entre 110c 105d voire plus si ca taille petit et je veux être sure de pas me planter!
..

Ok merci beaucoup Polorose :)
Doudina a écrit :Ok merci beaucoup Polorose :)

De rien....(d'ailleurs, selon ta taille, j'en aurais à vendre à tout petit prix...vestiges de ma grossesse !)
[quote="polorose"]

De rien....(d'ailleurs, selon ta taille, j'en aurais à vendre à tout petit prix...vestiges de ma grossesse !)

je recherche 110c ou 105d ou par là, en push up si possible
..

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »