Hanamaya a écrit :Moi j'ai (je pense) l'uterus à l'envers, c'est ce que m'a dit le gyneco (enfin si je me souviens bien) elle m'a dit que ce n'était pas grave donc j'avoue que je n'y ai pas prété plus attention.
Lors des rapports sexuels j'ai eu 2 fois mal dans ma vie ( les fois ou j'ai eu mal c'était avec mon compagnon actuel) Cela faisait comme si on me pincait ds le ventre. Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'uterus... Je ne m'en suis pas plus souciée que cela car comparativement avec le nbre de fois ou nous faisons l'amour ces 2 fois sont vraiment minime, si cela aait été plus fréquent, je me serrais posée des questions.
J'aime pas ma gyneco, avant j'ai changé car mon ex gygy elle me faisait des discours de moral sur mon poid et la nouvelle n'ai pas très compétente, je dois en trouver un autre d'urgence, tout cela pour dire que je n'ai jamais parlé de ces douleurs
Disons que lorsqu'elle me l'a dit je n'y ai pas trop prété attention mais après avoir eu mal par deux fois comme si on m'arrachait le bas ventre, je me suis posée des questions.
Mais moi non plus ce n'est pas souvent mais quand ça arrive au secourssssssssssssssssssssss
Faut que je change aussi de gynéco car elle est très peu disponible...

le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...