? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avons nous moyen d'editer nos messages postés ou pas?

merci
Marjorie, Guyllaume et Eileen (11/09/2002)
en essai BB2 depuis Juillet 2005

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Bah non, c'est pas marrant quand on se rend compte qu'on a fait une faute, ou qu'on a oublié un mot etc... Mais y a pas moyen. :roll:

Alors il vaut mieux se relire avant d'envoyer.

Voilà ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ben oui je pensais la même chose tout à l'heure.... parce que je suis la championne des fautes d'ortho.... et bien sur je me rend compte de mes fautes une fois le message envoyé.....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
merci...
c'est dommage, car c'est sympa de faire des posts de suivis par exemple et de les mettre à jour en editant :?

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Marjorie57 a écrit :merci...
c'est dommage, car c'est sympa de faire des posts de suivis par exemple et de les mettre à jour en editant :?
ET par la suite tout effacer parce que tu du coup tu as décidé que tu ne voulais plus que l'on lise tes messages? ;)

Non, si les admins ont enlevé l'édition de post c'est bien pour des raisons précises, d'ailleurs, en cherchant un peu dans le forum "boite a idee" vous trouverez toutes les explications. :D
Ambre a écrit :ET par la suite tout effacer parce que tu du coup tu as décidé que tu ne voulais plus que l'on lise tes messages? ;)

Non, si les admins ont enlevé l'édition de post c'est bien pour des raisons précises, d'ailleurs, en cherchant un peu dans le forum "boite a idee" vous trouverez toutes les explications. :D

non, pas du tout
c'est par exemple editer ca : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 941_15.htm en ajoutant les nouvelles "essayeuses"

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Marjorie57 a écrit :non, pas du tout
ambre t'expliquait juste la raison pour laquelle il n'y a pas la possibilité d'éditer nos messages,
c'est expliqué plus en détails ici
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
oui, merci

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
indo-fee a écrit :ben oui je pensais la même chose tout à l'heure.... parce que je suis la championne des fautes d'ortho.... et bien sur je me rend compte de mes fautes une fois le message envoyé.....

je suis tout nouveau ici, mais avant de répondre j'ai été voir le mode d'emploi, comment on faisait pour répondre , renvoyer des liens etc.... et j'ai remarqué qu'il y avait une case marqué prévisualisation, qui permet justement de corriger les fôtes, c'est pratique ce truc non?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
moi je me relis sans prévisualiser, simplement dans le cadre où l'on tape :lol:

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Marjorie57 a écrit :moi je me relis sans prévisualiser, simplement dans le cadre où l'on tape :lol:

Pour l'orthographe on peut se relire comme ça mais la prévisualisation est bien pour si on quote ou si tu mets un lien ou que sais je encore pour voir si rien à merdé (oups!) (enfin moi j'dis ça, j'dis rien je previsualise jamais :lol: )
:lol:

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Alors là, je ne peux carrément pas répondre, c'est surtout le rôle de David ;)

Mais je sais pas pourquoi, je crois que c'est pas possible.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »