qu'en pensez vous?
serez vous présents avec eux?
serez vous présents avec eux?
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :mon frère il est pompier a paris , z'etes trops durs!![]()
NajeLem a écrit :yria17 a écrit :mon frère il est pompier a paris , z'etes trops durs!![]()
C'est parce qu'ils sont jaloux !
yria17 a écrit :mouais...![]()
![]()
mon pauvre frère!
Patty a écrit :Une fois, une seule fois, il y en a un qui m'a remarquée. Le lendemain d'une visite nocturne des pompiers qui ne s'était pas terminée aux urgences, je faisais mes courses. Un bel homme m'aborde au rayon jus de fruits : "Bonjour madame, ça va ? Bien remise de vos émotions ?" Gné ? Kicélui ? Et devant tout le monde il me fait "Mais si rappelez-vous , j'étais chez vous cette nuit" ! Merci la réputation !![]()
Je voudrais pas mette le bazar, ni meme insinuer des choses fourbes, mais là , genre, ça fait un peu la femme qui invite plein ( parce que, quand meme, recevoir un beau mec chez soi la nuit, et pas s'en souvenir, c'est d'une prétention !) de beaux mecs chez elles la nuit et qui lui fournissent des émotions fortes.
Superbe![]()
Trève de blague, merci aux pompiers de Seine et Marne pour leur gentillesse, leur efficacité et leur dévouement.
NON ! surtout pas accepter de treve, surtout pas en matière de blague, accepter une treve de blague c'est courir le risque de souffrir de problèmes de transite intestinal sérieux !
MetalWarrior a écrit :gawan : j'espère pour toi, pauvre imbécile, que tu n'auras pas besoin des pompiers pour éteindre l'incendie qui se déclarera chez toi, ou bien pour te désincarcerer de ta bagnoe; prise entre un gros cul et une berline dernier modèle. Si t'es tombé sur des gars qui manquent d'élégence et de finesse, dis-toi bien petit gars qu'ils ne sont pas tous ainsi, loin s'en faut.
emma : belle démonstration d'ouverture d'esprit.
patty : que dire ? Qu'ils s'occupent en priorité de la personne qui a des problèmes, ce pour quoi on les a appelés.
Vous y êtes presque ! 👍