? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,après avoir parler de mon angoisse de mon amio et de CN,me revoila avec une autre question.

Je suis enceinte de 13semaine soit 11semaine de grossesse et mon bidou se voit déja :shock: j'ai l'impression d'être enceinte de 6mois :lol:

Voila la preuve a l'appuie:

Image

Image

Je voulais savoir si a vous aussi sa s'est vu aussi tot,et que on penser les gens?

Je ne s'est pas a quoi je vais ressembler a 9mois mais la je suis déja assez ronde je trouve.

Merci.
Image
Avant d'être enceinte, j'avais déjà un petit ventre de femme enceinte (ça m'exaspérait d'ailleurs qu'on me félicite pour la future naissance mais mieux vaut ça que les réflexions sur les bidons-bière :roll: )et mon ventre est sorti dès le 3ème mois. Du coup, on avait l'impression que j'étais enceinte de 5 mois ! :oops:

Aujourd'hui, je suis au milieu du 4ème mois et mon ventre n'a pas bougé donc je pense qu'il s'est juste détendu pour préparer de la place pour bébé mais tant que la puce n'a pas besoin de plus de place, il ne grossit pas plus. Si tu vois ce que je veux dire ;)

C'est peut-être le même effet chez toi. J'ai lu que les intestins se décalaient pour laisser la place à l'utérus.
je suis à 10 SG + 2 et mon bidou commence à se voir mais pas autant que toi.

Peut-être ta morphologie fait que tu es très "en avant". As tu pris beaucoup de kilos depuis le début ?

Personnellement le soir ca se voit plus je pense parce que je relache plus mes muscles a cause de la fatigue de la journée
-
Bon s'est vrai que avec mon 1er sa se voyait pas toute suite,avec la 2eme un peu plus mais la s'est flagrant,bon je suis contente que mon bisou pointe déja sont nez,zhom adore mon bidou ;)

Depuis le début de grossesse j'ai pris 2kilo soit avec un poid de départ 84kg maintenant je fais 86kg si pas plus :oops:

Mais les gens pense déja que je suis a 6mois et de brouette,rien que cette après midi,en emenant mon papa a l'hopital,une femme s'est lever vu qu'il y a avait plus de place,et elle ma dit s'est pour quand,et moi euh pur septembre,vous auriez du voir la tete de la bonne femme :lol: :lol: :lol: .Alors elle ma demander si il y en 2,moi non non il y en a que 1 :lol: :lol:
Image
Oui il m'est arrivé pareil mais apres le ventre ne bouge plus vraiment :lol:

En fait ya eu plusieurs moments ou mon ventre a grossit... comme toi a 11sg puis je trouvais que ca ne s'arrondissait pas plus jusqu'a la 18sg puis "stagnation" et la pour la 28sg je trouve que de nouveau il s'est arrondie ;)
Big_Girl_Beautiful tu me rassure sur se coup,parsque si mon ventre continue a évoluer a se rythme je vous raconte même pas.

En esperent que sa se passe comme chez toi.

D'autre témoignage?
Image
ca se voit plus rapidement apres une première grossesse
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Pour un premier le ventre sort toujours moins vite. Pour les suivants le corps à déjà l'habitude et se replace plus vite.

J'en suis à 20 SA demain et j'ai l'impression d'avoir mon ventre de 6 mois de bb1 ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
slt je suis a 5 mois de grossesse j'entame mon sixième et g pas autant de ventre après l'echo mon doc a mesuré mon ventre pour voir la hauteur utérine c dans les normes 22 cm il ma fais un peu flippé car il ma dit qu'on voit légèrement les gens autours de moi ne le remarque pas sauf dans certains vetements et que les gens qui sont au courant de ma grossesse ;)

après le plus important je pense c d'etre bien dans sa tete et dans son corp
Répondre

Revenir à « 9 mois »