? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et pourquoi pas vos avis sur le film?

film comme chanson sont pour moi une drogue.

magnifique,de la pure magie,tellement sobre et si fort,si puissant.....poignant........
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

la plus belle séquence de nu mettant en valeur une femme ronde...
sous le regard de Jack pallence est une pure merveillece film est une ode à la tolérence.....
je classe ce film dans ce que le 7ième art à de meilleur au coté de la route de Madisson, les uns et les autres....
quant à la chanson.... non comment c'est divin...

bonne idée à toi d'en avoir parlé ici..merçi

chti :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Vous allez me taper mais...

Je sais que je l'ai vu...

Mais euh...

M'en souviens pas du tout en fait !!! :shock:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
chti a écrit :
la plus belle séquence de nu mettant en valeur une femme ronde...
sous le regard de Jack pallence est une pure merveillece film est une ode à la tolérence.....
je classe ce film dans ce que le 7ième art à de meilleur au coté de la route de Madisson, les uns et les autres....
quant à la chanson.... non comment c'est divin...

bonne idée à toi d'en avoir parlé ici..merçi

chti :D

je l'écoute alors ça m'a semblé naturel!

quel charme,quelle haura cette Marianne Sagebrecht.....divine........
Katcal a écrit :Vous allez me taper mais...

Je sais que je l'ai vu...

Mais euh...

M'en souviens pas du tout en fait !!! :shock:

voici le lien pour te renseigner et acheter le dvd http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2010

crois moi je n'ai pas été déçue à chaque visionnage c'est la meme magie,celle de redécouvrir ce film merverilleux........ ;)
j'ai trouvé un site ou acheter le dvd neuf sous emballage à 5.86!!!!!!!!!! :multi:

je vous balance le lien http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 17-6156160
Pareil que toi Yria !

J'ai d'abord connu la chanson car ma mère était dans une troupe de chant et une année le thème du spectacle était les BO et ma mère en bonne Soprano qui se respect répettais la chanson inlassablement je croix que je pourrai écrire els paroles de tête tellement je la connais ;)
Quelques années plus tard (bah oui c'ets vraiment un fil pour enfant) j'ai découvert le film en VO un soir de baby sitting sur Arté. De ce jour Bagdad Café a été mon film culte par excellence détronant tous els Dirty Dancing et autre Cité de la Joie !
Je pourraio le voir tous els soirs pendants une semaine que je m'en lasserai aps... d'ailleurs depuis une et demi que ejsuis avec zhom il est passé trois fois à la télé : lapremière il aregardé pour me faire plaisir les deux autres fois j'ai été prié d'aller regarder la télé dnas la chambre :? mais je m'en fiche comme ca je peux pleurer tranquille devant mon film ;)
-
Loveadict a écrit :Pareil que toi Yria !

J'ai d'abord connu la chanson car ma mère était dans une troupe de chant et une année le thème du spectacle était les BO et ma mère en bonne Soprano qui se respect répettais la chanson inlassablement je croix que je pourrai écrire els paroles de tête tellement je la connais ;)
Quelques années plus tard (bah oui c'ets vraiment un fil pour enfant) j'ai découvert le film en VO un soir de baby sitting sur Arté. De ce jour Bagdad Café a été mon film culte par excellence détronant tous els Dirty Dancing et autre Cité de la Joie !
Je pourraio le voir tous els soirs pendants une semaine que je m'en lasserai aps... d'ailleurs depuis une et demi que ejsuis avec zhom il est passé trois fois à la télé : lapremière il aregardé pour me faire plaisir les deux autres fois j'ai été prié d'aller regarder la télé dnas la chambre :? mais je m'en fiche comme ca je peux pleurer tranquille devant mon film ;)

j'en connais aussi qui n'ont pas compris le film.

tout simplement parce qu'il ne se regarde pas avec les yeux,mais avec l'ame.........
yria17 a écrit :
Loveadict a écrit :Pareil que toi Yria !

j'en connais aussi qui n'ont pas compris le film.

tout simplement parce qu'il ne se regarde pas avec les yeux,mais avec l'ame.........

C'est pourtant explicite comme film enfin je trouve.
Zhom n'a pas aimé car ce n'est pas son style de film, il lui faut de l'action... je lui pardonne ce n'est qu'un jeune homme ;)
-
je pense qu'il fautv etre seule un verre a la main,un soir d'octobre dans une ambiance feutrée pour mieux capter celle du film.........et en tirer le meilleur......
j'ADORE tout simplement, un (de mes nombreux films cultes), musique comme image tout est génial. je n'en dirais pas plus parce que je risquerais d'en gaver plusieurs mais tout simplement ecxellent.

A voir d'urgence pour ceux qui connaissent pas.
sally33 a écrit :j'ADORE tout simplement, un (de mes nombreux films cultes), musique comme image tout est génial. je n'en dirais pas plus parce que je risquerais d'en gaver plusieurs mais tout simplement ecxellent.

A voir d'urgence pour ceux qui connaissent pas.

tu ne gaves personne regardes sur mes liens si tu veux l'acheter........
merci c sympa mais je l'ai deja ;)
youpi!!!!!!!!!

alors on a super point en commun! :D
ben oui et on en a peut etre d'autres niveau ciné!!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »