? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait un an et demi qu'on est ensemble et ça y est il a trop tiré sur la corde.

j'ai renoncé à famille et amis pour lui.

je paie le loyer ,l'eau,le téléphone et les clopes avec mon mi temps!

j'en ai marre de voir ses potes les camés débarquer à la maison.

je me lève à 7 heures pour sortir le chien,je fais le ménage car il fout tout en bordel,je fais à manger,je me tape le ramassage de chaussettes et toutes les corvées qu'on puisse se taper!

je vais travailler et je rentre à 22h pour faire encore à manger et m'entendre dire qu'il reste des poussières par ci par là alors que monsieur a encore tout dégueulassé.

avec ça il se permet d'etre désagréable!

il ne me reste que lui et il fait de ma vie une prison.

alors à ma place,vous feriez quoi?
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
pouah c'est pu un copain que t'as c'est un parasite! je sais que l'amour ca fait endurer des choses mais ou tu mets les points sur les i ou tu le fou dehors! prends toi un chien!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
:( un mot : pars!
quitte ce minable qui ne te mérite pas, je t'assure tu vaux mieux que ça!
il ne te rendra pas heureuse, et tu ne le changeras pas, alors sauve ta peau avant qu'il n'ait fait trop de dégât.
allez, courage!
Plus trop là, pour le moment...
la chose qui me freine c'est que je me suis endéttée sur deux ans pour notre appart.....

en le quittant il me faudra trouver un nouveau job (à temps plein)pour faire face... :(
yria17 a écrit :ça fait un an et demi qu'on est ensemble et ça y est il a trop tiré sur la corde.

j'ai renoncé à famille et amis pour lui.

je paie le loyer ,l'eau,le téléphone et les clopes avec mon mi temps!

j'en ai marre de voir ses potes les camés débarquer à la maison.

je me lève à 7 heures pour sortir le chien,je fais le ménage car il fout tout en bordel,je fais à manger,je me tape le ramassage de chaussettes et toutes les corvées qu'on puisse se taper!

je vais travailler et je rentre à 22h pour faire encore à manger et m'entendre dire qu'il reste des poussières par ci par là alors que monsieur a encore tout dégueulassé.

avec ça il se permet d'etre désagréable!

il ne me reste que lui et il fait de ma vie une prison.

alors à ma place,vous feriez quoi?

Bah je suppose que tu lui en as déjà parlé....si oui et que rien n'a changé et bien, moi je quitte....les parasites c'est pas mon rayon
je lui en parle parfois mais si il y a amélioration,ça dure pas plus d'une semaine

alors aojourd'hui après une engueulade deplus je me sens fatigué,à vif,rongée....bref,c'est pas le top
tu sais, je pense que tu te sentiras BEAUCOUP mieux sans lui, même en bossant plus...
même surtout en bossant plus car tu n'auras pas le temps de cogiter.

vraiment je t'assure, ne perds pas ton temps avec un homme qui te respecte si peu, qui a si peu d'estime pour te prendre pour la bonne!

je pense que tu aurais intêret à réagir le plus vite possible, car après tu vas t'enliser sans oser réagir...change tes serrures, vire-le!

je ne sais pas comment vous avez acheté l'appart, mais s'il ne lui appartient pas, profites-en!
yria17 a écrit :je lui en parle parfois mais si il y a amélioration,ça dure pas plus d'une semaine

alors aojourd'hui après une engueulade deplus je me sens fatigué,à vif,rongée....bref,c'est pas le top

Ne pas vendre la peau de l'ours avant.....enfin tu connais
Bref, cherche un autre travail de façon à faire face et vire le

Une question...tu l'aimes encore ?
minaartemis a écrit :un coup de pied au cul et ouste dehors :evil:

Je vois que tu fais autant dans la délicatesse que moi Mina :lol: :lol:
marion06 a écrit :
yria17 a écrit :je lui en parle parfois mais si il y a amélioration,ça dure pas plus d'une semaine

Ne pas vendre la peau de l'ours avant.....enfin tu connais
Bref, cherche un autre travail de façon à faire face et vire le

Une question...tu l'aimes encore ?

Je ne sais pas je me pose souvent la question.......
Si tu te poses la question, c'est mauvais signe !

Tu n'as que 20 ans et à cet age là, c'est un peu jeune pour entretenir un mec...a 40 ans encore çà passe mais à 20 ans , vire moi ce tapis ;)
:roll: franchement si tu en es à poster ce genre de message, c'est que tu ne l'aimes pas...
tu es sous son emprise affective, j'ai connu ça.
il faut que tu prennes conscience que cette relation te fait du mal.
même si c'est difficile, tu dois réagir maintenant, avant d'être encore plus engluée dans cette relation-piège.
d'après ce que tu dis il ne t'apporte pas ce dont tu as besoin : amour, attention, compréhension...alors qu'attends-tu?

mon conseil: réagis, ce sera dur sur le coup mais tu t'en féliciteras plus tard!
Bon tu nous a tout donner pour le quitter et aucune raison qu'ilfait que tu l'aimes donc je penses que sur cela c'est plié.

Sinon pourquoi c'est toi qui devrait partir de l'appart?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »