? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je suis avec chéri ça commence a re-aller sexuellement. Mais franchement, on ne fait que: moi dessus, lui dessus et levrette. C'est pas super a la longe! Vous avez des idées de positions facile a faire?

Merci
Un p'tit coup d'oeil à toutes les "discussions liées" (liens en bleu en dessous de ton premier message) et tu déjà tout plein de réponses, en attendant les autres ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui j'ai déjà regarder merci ;)
Mais j'aimerais savoir vos expériences, les quels aimer vous et tout!
Mais je vais relire!
Je disais ça justement parce que j'ai déjà répondu dans plusieurs de ces discussions, comme pas mal de membres aussi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Sache qu'il s'agit des positions les plus courantes, même dans les lieux "à fort taux érotique" comme dans les clubs libertins... Si tu en veux plus, consulte le Kamasûtra, mais attention aux crampes et aux luxations... :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
J'ai déjà regarder mais franchement sa me dis rien j'ai l'impression que sais tout trop dure :oops:
Meuh non...il y a des positions qui ne requiert pas d'avoir une souplesse de gymnaste...regarde éventuellement avec ton homme ce qui pourrait être sympa de faire et essayer en douceur...?
Y'a des tas de positions faciles et sympa dans le kamasutra hein ;)
Bref...
Je vais regarder avec lui! Vous vous aimez quoi?!
Levrette et ses variantes,missionnaire et ses variantes,amazone,la courtisane,l'araignée,suspendue,sur le coté,comme en chien de fusil,avec une simple chaise on fait pas mal de choses aussi,ou une table,un canapé :oops: ...
Ce site est pas mal,et tu verra que c'est pas aussi difficile que tu l'imagine ;)

http://education.sexuelle.free.fr/les-positions-p2.php
Bref...
Jiddim a écrit :Sache qu'il s'agit des positions les plus courantes, même dans les lieux "à fort taux érotique" comme dans les clubs libertins... Si tu en veux plus, consulte le Kamasûtra, mais attention aux crampes et aux luxations... :lol:

moi ca me fait rigoler quoi .. le kama s'cquetuvoudras.
Avant de jouer les yamakashi du tirlelipinpon , le trois quart des gens devraient déja apprendre a le faire bien et correctement mais d efaçon basique.
Nul besoin d'un livre si bien soit il pour avoir de l'immagination, il suffit d'etre open et curieux et d'essayer/decouvrir soit même.

Ce livre pour ma part il ma toujours fais hurler de rire. On dirais un truc du genre la cuisine des mousquetaires ou alors un manuel de la baronne de rotschield

( heu je ne parles pas de ton cas hein jiddim bien entendu..)
Et contre les crampes et luxations rien ne vaut une bonne hydratation, et une activité physique réguliere.
Et aussi mangé 5 fruits et légumes par jour :lol: :peur:
Merci pour le site! Je regarde se soir sur mon natel:D
Black_Angel a écrit :J'ai déjà regarder mais franchement sa me dis rien j'ai l'impression que sais tout trop dure :oops:

ha un moment tu sais, faire l'amour ca demande des efforts .. ( un minimum au moins ..)

@ a ta question , et vous ? vous aimez quoi ?
moi ? t'a trois heures devant toi ? :lol:
laerpa a écrit :
Black_Angel a écrit :J'ai déjà regarder mais franchement sa me dis rien j'ai l'impression que sais tout trop dure :oops:

ha un moment tu sais, faire l'amour ca demande des efforts .. ( un minimum au moins ..)

@ a ta question , et vous ? vous aimez quoi ?
moi ? t'a trois heures devant toi ? :lol:

Tu sais je dis cela, parseque justement y a un moment ou j'avais plus d'envie, et cette envie revient très très genillmenet! Vu que je susi très fatigée moralement et physiquement sais pas facile!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »