? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà j'ai limite parié avec chéri que Jean Teulé avait commencé dans une émission jeunesse comme Dorothée .
Hors je ne trouve rien sur le net pour appuyer cette hypothèse.
Quelqu'un se souvient???

Désolé c'est la question existentielle du soir :lol: :roll:
c'est toi
Selon Wikipédia, il a débuté dans l'Assiette Anglaise et Nulle part ailleurs, mais aucune mention d'émission jeunesse. Il s'agit peut-être d'une forte ressemblance physique avec un autre animateur? Tu te rappelles un peu de quelle émission il s'agirait, sur quelle chaîne?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'une ressemblance mais bon :lol:
L'émission je dirais Dorothée mais je n'ai rien trouvé et j'en viens à me dire que j'ai du rêver :roll:
c'est toi
tessy a écrit :Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'une ressemblance mais bon :lol:
L'émission je dirais Dorothée mais je n'ai rien trouvé et j'en viens à me dire que j'ai du rêver :roll:

Tu ne le confonds pas avec Jacky (tout à droite sur la photo), qui lui ressemblait un peu ? Et qui était effectivement chez dorothée ?
...
Nan mais trop top la photo dédicacée ;)
c'est toi
J'osais pas le dire, mais c'est vrai qu'il y'a une certaine ressemblance avec Jacky ;)

mon ami m'a dit la même chose :lol:
c'est toi
Je voue une réelle passion pour cet auteur!
Je suis fana de ces romans!

Après, j'ai un vague souvenir de lui sur Canal +!

DOnc je pourrais pas t'aider!
Lunatic a écrit :Je voue une réelle passion pour cet auteur!
Je suis fana de ces romans!

Après, j'ai un vague souvenir de lui sur Canal +!

DOnc je pourrais pas t'aider!

Moi je l'ai découvert sur Canal, dans Nulle part ailleurs... je ne l'avais jamais vu auparavant...
...
En tout cas, j'ai appris une chose, c'est qu'il est le compagnon de Miou-Miou. ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça m'a surprise....

"l' Assiette Anglaise", oui, je me souviens des chroniques de Jean Teulé. J'adorais l'émission. Dorothée ? J'adorais aussi (mais pas au même âge ;) ) et je ne pense pas y avoir vu une seule fois un seul petit bout de l'ombre d'une oreille de Teulé, désolée pour ton quasi-pari !
En tout cas, j'aime beaucoup cet écrivain que j'ai découvert avec son livre Darling
.
Daisy_Trample a écrit :En tout cas, j'ai appris une chose, c'est qu'il est le compagnon de Miou-Miou. ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça m'a surprise....

Ah oui ? Je savais pas du tout... :shock:
...
Répondre

Revenir à « TV »