Je pense qu'il est vrai que chaque femme a en elle un peu de masculinite et l'homme un peu de feminite.
Pour preciser les choses, comme l'a tres justement fait remarquer NajeLem, je dirai que selon moi:

La part masculine chez une femme s'exprime par un langage un peu plus... familier, des manieres un peu moins raffinees, des centres d'interets qui "d'habitude" sont plutot prises par les hommes

La part feminine d'un homme se manifeste par une capacite d'ecoute et de comprehension que n'ont pas la plupart des hommes et quelques fois des traits plus fins et des manieres plus sophistiquees que celles des hommes en general.
De mon cote, j'ai toujours eu une part masculine assez developpee!! Garcon manque des mon plus jeune age, coupe a la brosse et nuque longue dans mes jeunes annees (ohlala la honte sur les photos!!), je preferais grimper aux arbres et jouer aux petites voitures avec mes copains d'ecole plutot que des jeux de filles debiles
Plus tard, je me suis rendue compte que je preferais la compagnie des garcons plutot que celle des filles car il y a moins d'histoires pour rien, moins d'hypocrisie, je trouve les garcons plus VRAIS dans leurs relations amicales.
Donc je pense que ma part masculine s'exprime par le fait que je n'aime pas faire des manieres pour rien, j'aime dire merde quand il le faut, j'aime regarder un match de rugby en engueulant l'arbitre parce que c'est toujours de sa faute... et puis j'aimerais aussi quelques fois mettre mon poing dans la gueule de certaines personnes, comme un homme, mais ca je n'ai jamais ose!!!
A cote de ca j'aime prendre soin de moi, me faire belle, je suis ultra bavarde et j'aime trop le chocolat... caracteristiques tres feminines non??
NB: surprenant de decouvrir que NajeLem peut aussi faire des remarques constructives

je le decouvre au fil de ses posts et je commencais a en douter...