j'ai rencontrée pas mal de monde via internet, et oui quelques histoire amoureuse
Je crois qu'il y a quelques quetion a se poser d'abord
1) si c une histoire amoureuse "est que je suis deja frapadinguement amoureux/se d'elle/il"
Deja là ca annoncera bcp la couleur pour la suite.
a) ben non pas amoureuse mais en "instance" de l'etre prochainement
Ok, dans ce cas on oublie pas de faire une echange de photo fraiche histoire de se sentir a l'aise, prendre un rendez vous dans un endroit sympa et surtout ou on est pas nez a nez tous seuls de chez seuls, visite d'un truc, restau dans un endroit animé etc...
Salut
Salut
Ca va
Ca va
ok etape 1 faite : ni l'un ni l'autre n'est partit en courant ! c'est bien ce qu'on redoute hein ??? allez avouez !
parler sincerement de juste "avant" la rencontre, vous parliez de quoi hier ? ben reparlez y de la meem chose, ca remets les repaires de vos habitude en place et hop là , la detente arrive.
Apres ... c'est comme dans toute les recontre.
b) Oui je suis totalement a 300% deja amoureux et j'ai mon courage dans les chaussette car j'ai peur de decevoir, j'ai peur d'etre decu, j'ai peur de souffir, de faire souffir ...
LÃ , c'est autre chose, car il faut alors se demander si l'autre est frapdinguement amoureux
si OUI, alors la rencontre "peut" se passer ainsi :
croisement de yeux, sourire, derniers metres a faire, sautage l'un sur l'autre pour un baiser langoureux de 45minutes.... (je parle d'experience

)
Si NON (on doute, on sait pas) alors on se la fait facon "j'ai rien a perdre"
On y v quand meme, on se prepare mentalement a un rencontre amicale meme si on creve d'envie d'autre chose. ON se detends ! <--- elle est bonne non ? Bon evidement vous serez pas detendu, eventuellement limite de la syncope, mais bon, on s'y fait au bout des premieres 7 secondes extrement longues ... Donc, on y va , sourire au leveres, ON NE SE CACHE PAS DERRIERE UN POTEAU POUR VOIR "la premiere"
Des les premieres minutes de la rencontre l'etat de l'autre sera probablement palpable, et vous seriez si il ou elle se demenge comme vous ou non. Si oui tan mieux, si non tanpis "vous n'avez rien perdue" donc pas de soucis, on souffle, on transforme sa deception en "bonne experience" et apres quelques temps on fait comme on ferais dans une rencontre normale "foiré"
Soyez naturel! Pas de nouvelle coupe qui arache derniere cri si c pas votre genre et si c l'oppose de la photo envoyé la veille, pas preparation (je parle pour les filles là ) comme si le lendemain on se mariait ! bon le minimum quand meme hein =D
J'ai pas ete claire ? oui je sais ... mais c le mieux que je puisse faire
Pour toutes informations complémentaires, je reste à votre entière disposition, veuillez agréer, Messieurs, Mesdames mes salutations les plus dijonctés