? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

J'aimerais savoir si il y'a des personnes qui on deja essayes l'acuponcture pour perdre du poids ?? et comment ca se passe ??

J'ai une amie qui avait reussie a perdre 10kg et j'ai bien envie d'essayer, mais j'aimerais avoir d'autres temoignages

Merci
Jamais essayé, mais pour le stress ca peut peut-être marcher, pour le poids j'ai de gros doutes !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai déjà essayé (acuponcture + régime protéinique en même temps)... Mais comme dit Anne je pense que ça influait plus sur mon état psychologique que sur le poids lui-même (pour le poids ça devait être le régime forcément).

Maintenant étant donné que mon poids et ma prise de poids viennent surtout de mon état psychologique :P, c'était tout bénéf !

Par exemple pour les gens qui ont des TCA, qui mange parce que trop stressés ou autre, ça peut marcher car ça te relaxe et tu n'as pas forcément envie de grignoter ou autre après...

Maintenant, petit bémol: ça coûte cher et c'est pas rembourser par la sécu (la sécu ne rembourse que la part visite médicale normale, le surplus c'est pour ta pomme)... En plus je pense que pour que ça marche à long terme, il faut le faire tout le temps, paske dès que tu arrêtes, ton stresse revient et tes TCA reviennent également et donc forcément tu reprends tes kilos....
merci pour ces conseils
Oui moi je mange lorsque je stress mais effectivement comme c'est un peu cher je vais p'tet essayer le Yoga !!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »