? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, je suis un peu paniquée il vient de m'arriver un truc bien gore qui ne m'étais jamais arrivé dans ma vie :shock:

Je sais pas si ça a un rapport ou pas avec la grossesse et/ou l'accouchement mais bon, j'aimerais bien des avis :oops:

Bon alors c'est gore, j'annonce... Je viens de me lever de mon canapé pour aller faire pipi et j'ai été prise d'un genre de diarrhée violente. Mais pendant que j'étais debout quoi ! J'ai senti que j'étais mouillée au niveau des fesses et quand j'ai regardé par terre il y avait plein de grosses gouttes liquides orangées! Pareil dans ma culotte toute mouillée un peu orange... J'ai rien eu le temps de voir venir, j'avais même pas envie d'aller à la selle ou mal au ventre...

J'ai lu sur quelques forums que la diarrhée ça pouvait être précurseur de l'accouchement alors je me pose des questions :(

Je sais pas si ça a un rapport ou pas mais ce matin j'ai aussi eu une impression d'avoir la culotte mouillée, quand j'ai regardé ça faisait comme une "trainée" dans la culotte (désolée encore pour tous ces détails :oops: :oops: )
Pas comme juste une tâche que peuvent faire les pertes pendant la grossesse quoi.

Enfin bref j'suis assez inquiète :(

Merci pour vos avis/conseils ...
erm... perte de liquide amniotique teintée qui indiquerait un problème ?

Ta DPA est quand ?

La diharée peut effectivement être lié au travail, le corps souvent évacue avant pour ne pas faire caca en poussant (contractions utérines accélèrent le travail des intestins).

Si j'étais toi je ferais vérifier. Mais eu ça vient bien des fesses et pas du vagin ? Assise dans le sofa le liquide peut couler le long de la raie des fesses.

Tu dis orangé, mais est-ce que ça pourrait être du sang aussi?

Il y a tellement de possibilités...

Ça peut aussi être juste un microbe non relié à la grossesse.

Mais vraiment je ferais vérifier car si c'est du liquide amniotique teinté = accouchement d'urgence car risque pour le bébé.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a dit tout ce à quoi j'ai pensé...

Tiens nous au courant ma belle ;)

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ouais moi aussi j'ai pensé à un accouchement très bientôt.
Tins nous au courant et traine pas hein va consulter d'urgence (même si t'y vas pour rien finalement) ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
J'espère que tout va bien quand même..
Je croise les doigts pour toi! :kiss:
Maman d'un petit Louis depuis le 27 janvier 2010 et d'une choupette prénommée Lorène depuis le 12 septembre 2011.
Mon nouveau blog culinaire : http://mesrecettesamoi.wordpress.com/
Moi aussi j'espère que tout va bien se passer et que tu n'auras rien ;) :kiss:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
iza a tout dit!

je te conseille d'aller soit chez la gynéco ou à l'hopital pour vérifier tout ça, on ne sait jamais...

mais vu que c'est pour bientot, ça peut etre le debut d'un travail.

tiens nous au jus! bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
IDem que les autres... ;)
Ca peut être tout et n'importe quoi : bouchon muqueux, liquide amniotique légèrement teinté, pertes avec un peu de sang, diarrhée, etc...

Va vite consulter ;)
peut etre que bebe arrive...j'espere que tout va bien.tiens nous au courant.bisou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :peut etre que bebe arrive...j'espere que tout va bien.tiens nous au courant.bisou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ouais c clair +++1
ça sent bébé qui pointe le bout de son nez comme on n'a pas de nouvelles ;) enfin peut-être .....
affaire à suivre ;) ;) ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
alors alors ?

pour les pertes oranges, tu n'aurais pas pris de laxatif de type lansoyl ? moi ça me provoquait des diarrhées oranges assez impressionnantes !

viens vite nous rassurer !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Tout pareil que les filles va aux urgences

:kiss:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'espère que tout va bien pour toi et le bébé :kiss: :kiss: :kiss:
Suis venue aux nouvelles. Plein d'ondes positives.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « 9 mois »