? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de mettre un collant noir opaque.

Cet après midi j'en ai acheté un, de marque DIM "opaque satiné" en taille 4 (la plus grande taille existante pour ce collant). Selon leur barème des tailles je devais rentrer dedans.

Ouaisss... Chuis rentrée... :roll: Avec un chausse pied ! :lol: Et je n'ose imaginer ce qui va se passer quand je vais m'asseoir ! :evil:

Bref il me faudrait un collant opaque noir, taille 50 (ça fait quoi ça ? Taille 5 ? 6 ?) Joli, si possible qui ne soit pas trop mat, qui gratte pas et qui ait une ceinture qui ne vous rentre pas dans le bide ! (oui tout ça ! :lol: ).

Auriez-vous des pistes ? Parce que je tourne sur le net depuis un ptit bout de temps et je ne trouve rien. :?

Merci ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tu en trouve facilement chez ms mode, je fais du 52, et j'en ais aussi trouvé au marché par hasard, mais c'est des tailles chinoises alors j'ai du prendre su xxxxxxl (si si c'est vrai ! lol !)
50 c'est pas beaucoup , tu rentre dans ceux du rayon normal de NewLook, en M/L tu peux prendre les opaques plus fins (les 40 ou 80 den) mais je suis quasi sure que tu rentres dans les opaques tres epais (120deniers).Sinon oui y a a toujours chez M&S jusqu'a des grandes tailles.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Merci beaucoup ! :D

Et celui là, de chez Ulla Popken, quelqu'un le connait ? collant noir opaque.

Et si je prends en microfibre, à part que c'est plus cher, c'est mieux ?

Mici ! :D
Pour ma part, j'aime beaucoup les collants Ulla Popken, bien longs et super solides :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Zut, on a posté en même temps... oui, ceux là sont bien, les microfibres aussi :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Pour ma part je les prends chez gerbe, ils sont chers (25euros) mais je les garde toute la saison et ils sont bien bien opaques (c'est le problème avec moi je rentre mais après ca fait plus opaque ;) bref je les adore ces p'tits collants
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
J'ai passé une commande chez Ulla Popken. J'ai pris deux collants comme ceux dont j'ai mis le lien et un legging.

Pour le collant en microfibre qui me fait bien envie, mais qui est plus cher, je vais attendre mon anniversaire, c'est dans pas longtemps et apparemment j'aurai une réduc ! :D

Merci à toutes ! :kiss:
Tu pourrais aussi t'en faire prescrire par ton médecin traitant : il existe en effet des collants noirs opaques favorisant la circulation . On les trouve en pharmacie, mais ils ne font pas collants de vieille mémé, du tout du tout ! Tu as droit à 2 paires par an, et ils sont remboursés. Ma mère en a eu cette année, et franchement, on ne fait pas la différence avec ceux que l'on trouve dans le commerce, sauf qu'ils sont, dixit ma maman, "plus confortables et plus solides".
En tout cas, moi, l'hiver prochain, je n'hésite pas : " Docteur, j'ai mal aux jambes (mensonge !), ...etc etc."
.
Mais euuuuuh ! Je l'ai déjà moi l'ordonnance, vu que j'ai réellement un problème circulatoire. Mais j'ai jamais voulu aller acheter le collant de contention, rien que le nom ça m'évoque un engin de torture moche ! :lol:

Il y en a des jolis ? Ah bon ? Tu as une marque à me donner s'il te plait ?

Bisous !
Patty a écrit :J'ai passé une commande chez Ulla Popken. J'ai pris deux collants comme ceux dont j'ai mis le lien et un legging.

Pour le collant en microfibre qui me fait bien envie, mais qui est plus cher, je vais attendre mon anniversaire, c'est dans pas longtemps et apparemment j'aurai une réduc ! :D

Merci à toutes ! :kiss:

Pour avoir le droit à ta réduc anniv (-10 % sur ta commande), pense à demander ta carte UP pour y avoir droit ! (si tu ne l'as pas déjà)

;)
Patty a écrit :.

Ouaisss... Chuis rentrée... :roll: Avec un chausse pied ! :lol: Et je n'ose imaginer ce qui va se passer quand je vais m'asseoir ! :evil:
Merci ! :D

ha patty patty patty ! :lol: :lol:
Ce que tu viens de dire la, :lol: ca me fais souvenir d'une petite vidéo " sportive" ou la participante au départ , a un petit soucis de " craquage de collant/combi" ...
Et puis je viens de t'immaginer ben a la place de la " proprio" :lol: .
Désolé grande soeur, :lol:
mais je pouvais pas la rater çà.
Des bisous là.
Patty a écrit :Mais euuuuuh ! Je l'ai déjà moi l'ordonnance, vu que j'ai réellement un problème circulatoire. Mais j'ai jamais voulu aller acheter le collant de contention, rien que le nom ça m'évoque un engin de torture moche ! :lol: !

vas sy fonce ... cela sert pas mal tu sais.
Pour etre sérieux , si je ne l'avais pas porté ( bon il ya peu..)
ben, j'aurais certainement eu des soucis encore plus important aux jambes. j'ai une systeme veineux/circulatoire a ce niveau qui est catastrophique . Et ca sert pas mal..

C'est pas que ce soit un engin de torture, ca colle, ca sert, ca comprime ( heu .. je ne parles que du collant la hein ? :lol: )
Mais ca fais bien son travail.

ca le fais d''autant plus que si les mensurations sont bien prise, ca comprime c'est clair, mais c'est supportable.

Même, moi qui supportes même pas le port d'une cravate, ben, je m'y suis fais ..

Et strict verbotern de m'immaginer quand j'en portes ;o) sinon ... :2gunfire: :lol:

comment ca trop tard ? .......
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »