Bonjour tout le monde
J'ai créé ce sujet pour parler d'un célèbre auteur suédois : Henning Menkel.
Pour ceux qui ne le connaissent pas et adore les romans policiers, je vous conseille fortement de le lire
Par contre, j'ai remarqué que ces livre suivent une chronologie particulière. Je me souviens de m'être spoiler l'un de ses livres parce que j'avais lu avant celui dont les événements se déroulaient après
Si qulqu'un connaît la chronologie, ça serait sympa de la placer ici, afin que ceux qui veulent connaître cet auteur ne fasse pas avoir
Quelques questions pour ceux qui connaissent cet auteur
Quel votre livre préféré ? Pourquoi ?
Et celui qui vous a le moins plus ?
J'avoue avoir une préférence pour "La cinquième femme", parce que ça traite d'un sujet qui me touche (même si non concernée, encore heureux) : la violence conjugale.
Pas vraiment de livre moins apprécié que d'autre pour l'instant.
Voilà , à vous la parole
J'ai créé ce sujet pour parler d'un célèbre auteur suédois : Henning Menkel.
Pour ceux qui ne le connaissent pas et adore les romans policiers, je vous conseille fortement de le lire
Par contre, j'ai remarqué que ces livre suivent une chronologie particulière. Je me souviens de m'être spoiler l'un de ses livres parce que j'avais lu avant celui dont les événements se déroulaient après
Si qulqu'un connaît la chronologie, ça serait sympa de la placer ici, afin que ceux qui veulent connaître cet auteur ne fasse pas avoir
Quelques questions pour ceux qui connaissent cet auteur
Quel votre livre préféré ? Pourquoi ?
Et celui qui vous a le moins plus ?
J'avoue avoir une préférence pour "La cinquième femme", parce que ça traite d'un sujet qui me touche (même si non concernée, encore heureux) : la violence conjugale.
Pas vraiment de livre moins apprécié que d'autre pour l'instant.
Voilà , à vous la parole
Vivre tue (O_O)