? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous,
Voila je m'appel Marie et j'ai 16 ans
J'ai eu une petite fille qui as a présent 6 mois
Je ne suis plus avec le papa
Et voila j'ai rencontré un garçon vrément bien mais le problème c'est que j'ai des vergeture et ma peau n'est pas du tout élastique , donc vous pouvez imaginer le résultat !! :?
Et je conplexe énormément, bien heureusement j'ai reperdu tout ce que j'avais pris comme kilos, mais je me dit que je ne pourrais jamais plus me désabilliée devant un homme.
Bien sur a un certain age les hommes savent que le corps change aprés une grossesse mais le garçon en question a 20ans et a cet age, on en rencontre des corps parfait !!
J'aimerais des conseils et si il y a des avis masculin je prend aussi !!
Merci d'avance pour votre aide, bisous a toutes !!
Coucou,

Alors non à 20 ans on a pas forcément un corps parfait, à dix ans j'avais déjà des vergetures. J'ai rencontré mon compagnon quand il avait 22 ans, j'avais criblée de cicatrices, il n'en a rien dit, n'a pas été choqué...

Maintenant c'est certains que tout les hommes on des idées différentes de la femme, mais de toute façon si il s'arrête à des vergetures...

Bon courage en tout cas.
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Si il t'aime, il passera sur le fait des vergetures !

J'ai eue 2 enfants et tout comme toi je n'ai pas une peau elastique !

j'ai eue ma 1ere(fille) d'une union caotique et je te garantie que mon cheri avec qui j'ai eue ma 2eme pepettte ne trouvait pas cela moche meme au contraire bizzarement il aime bien toucher mon ventre :roll: !

Je complexé aussi comme toi de montrer ce ventre si moche de vergetures mais avec le temps elle se blanchisse et se voit moins mais c'est sur que c'est fini le temps où je mettrai mon ventre a l'air ! :lol:

Surtout prends ton temps avec cette personne car je vois que tu as 16ans et surtout si tu passe le cap oubli pas de te proteger ! ;)

Si il tient vraiment a toi il te trouvera aussi belle habillé que nue ! ;)
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Si il sait que tu as un enfant et qu'il est pas concon pour deux sous il doit bien se douter qu'une grossesse n'est pas sans conséquence . Donc les vergetures ne l'étonneront pas et il n'en fera pas un fromage tu lui plais habillé je vois pas pourquoi tu lui plairais pas toute nue .
Pouet
d'autant plus que je me rappelle avoir lu quelque part comme quoi le complexe des vergetures était un complexe typiquement féminin, tout comme la cellulite.. quand on interrogeait les compagnons des femmes sondées, tous disais que leur moitié n'en avait pas (alors qu'une femme sans cellulite, ça existe?). un homme ça voit rien, c'est bien connu :)

bref tout ça pour dire qu'en fait, ils s'en fichent un peu je pense. et si c'est pas le cas, tu ne perds rien à passer à côté d'un type que ça dérangerait à ce point je pense...

maintenant, peut être que leur jeune âge incline beaucoup de jeunes hommes à chercher le "paraitre" au lieu de l'"être", pour faire comme les copains et se faire mousser par eux en s'affichant avec une "bombasse". c'est juste une question d'immaturité je crois, et non pas de gouts personnels (les hommes plus vieux ne revoient pas leurs idéaux à la baisse sous prétexte qu'ils ont moins le choix! c'est juste qu'ils mettent leurs priorités ailleurs que dans un physique de mannequin...)

à noter que ça n'a rien d'une généralité, et qu'il y a des jeunes gens tout à fait conscients et matures...et des vieux qui ne le sont pas du tout!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :d'autant plus que je me rappelle avoir lu quelque part comme quoi le complexe des vergetures était un complexe typiquement féminin, tout comme la cellulite.. quand on interrogeait les compagnons des femmes sondées, tous disais que leur moitié n'en avait pas (alors qu'une femme sans cellulite, ça existe?). un homme ça voit rien, c'est bien connu :)

hehe, après avoir eu bb1, ça a pris 4 mois avant que mon mari remarque mes vergetures (pourtant j'en ai beaucoup), mais il avait la tête directement sur mon ventre et il m'a sorti surpris: "Qu'est-ce qui est arrivé à ton ventre?" J'ai juste dis "Y'a eu un bébé dedans" et ça a été fini là. C'était pas une remarque méchante/blessante juste qu'il ne savait même pas que les vergetures ça existait, sa mère et sa soeur n'en ont pas. Oui mais moi j'ai pas la peau élastique, et sa famille oui. Depuis il y a eu bb2 qui m'en a donné encore plus des vergeture et là bb3 est en chemin et je vais probablement en avoir d'autre. Ça ne change en rien qui je suis et il me trouve belle et sexy avec mon poids en trop, mes vergetures, mon ventre qui pends, mes cheveux blancs, mes varices, etc.

Un homme qui aime une femme pour qui elle est ne s'arrête pas aux défauts externes.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Juste une petite précision ;) On peut avoir des vergetures sans avoir eu d'enfant, sans avoir subit d'amaigrissement ou de prise de poids rapides.
C'était mon cas, j'en ai eu sur les hanches, j'avais 15 ans.
Jamais aucun garçon à l'époque ne m'a dit quoi que ce soit.
J'ai eu 3 enfants, je n'en ai pas eu sur le ventre, ni sur les seins. J'ai de la chance.

Et la plupart des hommes que j'ai connus en avaient aussi, les les hanches, et juste au dessus des fesses.

Nous on fait une fixation dessus, mais la plupart ne les remarquent pas.
Et si tel était le cas, répondre simplement, et sans honte, comme le dit Izadora ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci a toutes pour vos conseils, vous m'avais redonné (presque) confiance !!! :D
Bisous
J'ai eu tout comme toi des vergetures pendant ma grossesse,larges,violettes et qui s'étalaient sur tout le ventre puis dans le bas du dos jusqu'en haut des fesses.;bref,un truc horrible...
J'en ai souffert car je pensais que mon ex conjoint ne verrait que ça(en plus du ventre :evil: )et pour te dire,il ne m'a jamais rien dit sur ça,je me cachais comme je pouvais..
Puis avec le temps ça a blanchi(c'est pas joli pour autant) mais bon on essait de s'accepter..

Ton copain s'il t'aime vraiment ne te dira rien puis si ça te préoccupe vraiment,parles lui en avant pour ne pas être gêner..

Avec une nouvelle relation,tout ce que tu avais surmonté comme peurs,doutes etc..reviennent et c'est normal car tu veux plaire à l'autre(et je sais de quoi je parle là :D ) puis dis toi que lui peut être complexer pour quelque chose que tu n'auras même pas remarqué car tu l'auras regardé avec les yeux de l'amour ;)
Marie-Line94700 a écrit :Merci a toutes pour vos conseils, vous m'avais redonné (presque) confiance !!! :D
Bisous

Et à TOUS groumf suis un monsieur moi :fouet:
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »