salut a tous
un ptit sujet sur ceux celles qui ont un jour eu l'audace de quitter leur region, natale ou pas, pour habiter dans une autre.
quel a ete le motif de ce changement ? boulot ? amour ? ou juste l'envi de decouvrir un endroit nouveau.
perso ça me trotte dans la tete depuis un ptit moment, je suis en normandie la (encore chez mes parents) et j'ai de + en + envie de prendre mon independance, mais pas pour rester en normandie, mais pour le soleil !! le sud, la mer
l'ideal pour moi ça serait sur la cote d'azur, mais je sais pas si je peux me le permettre... ptete qu'en cherchant bien?
puis ya aussi l'isolement, je connais personne laba...
on dit que les "sudistes" sont assez superficiels, pas super accueillants, c'est surement des cliches, mais bon..
et d'un autre coté, ya qu'un moyen de le savoir, c'est d'y aller lol, je sais je sais.
alors vous me conseillez quoi ?
merci d'avances pour vos reponses
un ptit sujet sur ceux celles qui ont un jour eu l'audace de quitter leur region, natale ou pas, pour habiter dans une autre.
quel a ete le motif de ce changement ? boulot ? amour ? ou juste l'envi de decouvrir un endroit nouveau.
perso ça me trotte dans la tete depuis un ptit moment, je suis en normandie la (encore chez mes parents) et j'ai de + en + envie de prendre mon independance, mais pas pour rester en normandie, mais pour le soleil !! le sud, la mer
l'ideal pour moi ça serait sur la cote d'azur, mais je sais pas si je peux me le permettre... ptete qu'en cherchant bien?
puis ya aussi l'isolement, je connais personne laba...
on dit que les "sudistes" sont assez superficiels, pas super accueillants, c'est surement des cliches, mais bon..
et d'un autre coté, ya qu'un moyen de le savoir, c'est d'y aller lol, je sais je sais.
alors vous me conseillez quoi ?
merci d'avances pour vos reponses
