? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, la suite d'un poste qui part en cou.... alors je propose de continuer la discussion ici histoire de ne pas leser les top models ;)

ricrac07 a écrit :
Katcal a écrit :
NajeLem a écrit :
Raoul_le_conquerant a écrit :
ricrac07 a écrit :Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Tu te prendrais pas un peu pour le pere fouras des fois à commencer la moitié de tes postes par "les jeunes" pour la jouer grand moralisateur après?!?

Ouais, je crois effectivement qu'il se la joue CricCrac007 !

Ben c'est ça ou il se sent teeeeerriblement vieux :D

En mon absence je subis des attaques, et il en faut une seule pour que les vautours arrivent pensant avoir à faire à une proie facile et au bout du rouleau, les inconscients... :lol: :lol:

Alors les vieux ( ce mot vous rassure-til un peu plus :lol: ) dire "les jeunes" je le fais lorsque je m'adresse à un groupe sans me soucier de l'age de mes interlocuteurs, généralement on assimile ce mot à de l'affectivité et pas à de la supériorité. :cry:

Maintenant il ne me semble pas que d'écrire que "pour être tolérer, il faut être tolérant" c'est "se la jouer moralisateur mais c'est juste du bon sens . Je lis de partout sur ce forum "il ne faut pas juger les gens etc..." c'est ce que vous faites sur ce sujet, et "kodacolor le conquérant" en tant que moralisateur tu te poses un peu la (cf les radars entre autre, mon petit vieux, tu conais le mot projection :lol: )
Ps : tes posts sont eux à 99% en couleurs, et se nommer le "conquérant" si ça ce n'est pas se la jouer aussi...;) il est peut-être plus facile pour toi de travailler la forme de tes messages plutot que le fond, mais ne t'inquiéte pas le fond tu t'en rapproches, un peu de second degré cela ne fait de mal à personne :lol: :lol: :lol:

Najelem (pas les chacals), ton heure n'est pas encore arrivé et certainement pas en t'associant "au voleur de couleur" qui me semble un peu léger lui aussi, mais bon qui se ressemble s'assemble...
Ps: la tu me déçois tu pourrais touver mieux...

katcal : j'ai certainement plus de cheveux gris que tu ne l'imagines cependant je resterais jeune pour toujours.
Ps: je te pardonne ma vieille ;)

Loveadict : tu as un problème avec les personnes qui ont 60 ans ? :cry: la jeunesse n'est pas une question d'age, je vais bientôt avoir 33 ans. Et je remarque que tu n'as fait que relever ce qui a été dit par "kodacolor le conquérant", mais ce n'est pas grave c'est un réflexe de groupe tout à fait classique, Panurge l'a déja étudié :lol:

Désormais je vais peser mes mots afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...
:twisted: :evil: :x :( :o :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
ricrac07 a écrit :En mon absence je subis des attaques, et il en faut une seule pour que les vautours arrivent pensant avoir à faire à une proie facile et au bout du rouleau, les inconscients... :lol: :lol:

Oui effectivement, il semblerait que mon poste soit à l'origine d'une vague de réaction dont je suis le premier surpris (mais c'est pas ça qui vas m'empecher de repondre :lol: )
Maintenant concernant mes coposteurs (pour ne pas dire composteur) je ne crois pas qu'ils écrivaient dans l'intention de te critiquer mais plutôt juste pour rigoler et donc le "vautours" est un peu..."bad"

ricrac07 a écrit :Alors les vieux ( ce mot vous rassure-til un peu plus :lol: ) dire "les jeunes" je le fais lorsque je m'adresse à un groupe sans me soucier de l'age de mes interlocuteurs, généralement on assimile ce mot à de l'affectivité et pas à de la supériorité. :cry:

Le problème est que chaque fois que je t'ai vu (ou plutôt lu) sortir cette expression, c'était dans des phrases à contenu réprobateur. Ce qui au fil du temps l'a transformée à mes yeux en une balise [ATTENTION: MORALE] ...[/ATTENTION: MORALE]
Et de toute façon, ne dis-t-on pas que les pires tares des autres sont celles qu'on partage. Le cas échéant j'ai réagis à tes morales et toi tu as réagis à ma morale sur tes morales. (Et donc je te fais la morale quant à ça..mdr..)
De plus, dans un registre un peu plus leger, ça m'a toujours fait penser aux compères (la scène du bar avec pierre richard) :lol:

ricrac07 a écrit :et se nommer le "conquérant" si ça ce n'est pas se la jouer aussi...;)

C'était en fait une référence à un dessin animé qui a bercé mon enfance et non une invention de mon cru. Mais il est vrai que les gens peuvent difficilement le deviner...ma foué...

ricrac07 a écrit :Ps : tes posts sont eux à 99% en couleurs, il est peut-être plus facile pour toi de travailler la forme de tes messages plutot que le fond, mais ne t'inquiéte pas le fond tu t'en rapproches, un peu de second degré cela ne fait de mal à personne :lol: :lol: :lol:

Bah ecoute, question forme je crois pas être tant au point que ça aux vues de la guerre déclanchée par une critique qui, dans son fond, n'était pas plus virulante que le message que je critiquais...
Par contre, question fond, ne me sous-estime pas... :twisted:
katcal : j'ai certainement plus de cheveux gris que tu ne l'imagines cependant je resterais jeune pour toujours.
Ps: je te pardonne ma vieille

J'avais bien dit que tu te sentais p'tet vieux hein, pas que tu l'étais ;) Et pis kess je fous là à répondre aux betises des autres, hein, c'est la faute à Raoul, tout ça !! Raoul, viens là, t'es privé de saucisses !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :c'est la faute à Raoul, tout ça !! Raoul, viens là, t'es privé de saucisses !!!

:shock: T'a piquer cette menace à ton mari, Kat???
Katcal a écrit :c'est la faute à Raoul, tout ça !! Raoul, viens là, t'es privé de saucisses !!!

:shock: T'a piquer cette menace à ton mari, Kat???

Lui ? Me priver de saucisses ??? alors là, tu reves !!! :D à moins qu'il n'ait envie de se punir lui même :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
*Ambre elle a rien suivi ni compris mais dit que de toute façon c'est la fote à Raoul* :arrow:
Ambre a écrit :*Ambre elle a rien suivi ni compris mais dit que de toute façon c'est la fote à Raoul* :arrow:

Oui ça j'ai déjà remarqué que les fonctionnaires sont assez forts pour debarquer dans une histoire qu'ils ont même pas suivis pour m'expliquer en long et en large que de toute façon c'est de ma faute....

oulah, vais me faire taper moi!
Ambre a écrit :*Ambre elle a rien suivi ni compris mais dit que de toute façon c'est la fote à Raoul* :arrow:

Oui ça j'ai déjà remarqué que les fonctionnaires sont assez forts pour debarquer dans une histoire qu'ils ont même pas suivis pour m'expliquer en long et en large que de toute façon c'est de ma faute....

:mrgreen:

Raoul_le_conquerant a écrit :oulah, vais me faire taper moi!
wééé :robot:
ricrac07 a écrit :Ps : par contre, t'aurais pas du t'attaquer à Ambre, je crois que tu as fait une erreur stratégique...

C'est une erreur stratégique récurente en fait... mais j'adore la voir virer du jaune poussin mal fait au rouge tout faché avec la vapeur qui sort des oreilles.
ricrac07 a écrit :Ps : par contre, t'aurais pas du t'attaquer à Ambre, je crois que tu as fait une erreur stratégique...

C'est une erreur stratégique récurente en fait... mais j'adore la voir virer du jaune poussin mal fait au rouge tout faché avec la vapeur qui sort des oreilles.

Un poussin jaune mal fait?
De la vapeur qui sort des oreilles?

Mon petit Raoule, sache que j'ai des amis très hauts placés qui peuvent te retrouver et faire et te faire la peau (non, je ne me salirais pas les mains, je laisse le petit boulot aux autres).
Fais gaffe à tes arrières :vamp:
Ambre a écrit :Mon petit Raoule, sache que j'ai des amis très hauts placés qui peuvent te retrouver et faire et te faire la peau (non, je ne me salirais pas les mains, je laisse le petit boulot aux autres).
Fais gaffe à tes arrières :vamp:

J'espere qu'il penseront à effacer ce poste avant alors, parce que dans le genre comprométant....
C'est terrrible tout de même de voir comme je suis une victime. Toutes ces Vlriennes liguées pour me détruire, moi, pauvre être innocent... vraiment y'a pas de justice! :puppydogeyes:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »