[color=blue][/color bonjour je suis dakota59 et je suis nouvelle sur le site
pouver vous me dire en quoi consiste les casting et autre concour qui peut y paticiper quel sont les critères je mesure 1m55 et pèse 100kg je suis blond foncé avec les yeux bleu mariée 44ans et je suis une femme pour me répondre ramette_25@msn.com
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
WWWWWWWWWWah...elle à osé...et en plus tu frappe fort....les casting en direct....t'est vraiment un star toa....
BIENVENUE à toi sur VLR .... la chatte en délire
salut pat...chti et coquinette
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
enfin sur le site!!! :multi: :multi: bienvenue à toi, coupine....
heu, tu as pas besoin de préciser que t'es une amazone, car c'est inscrit dans ton profil ainsi que ton age, donc, tu peux pas tricher!!!!
je t"invites à visiter les différents forums en cliquant dessus, ben voui, pas compliqué, et de jeter un zoeil dans média, tv presse etc etc...
tu trouveras tout sorte de sujets, des réponses à tes questions et tout une compagnie de joyeuses amazones et zoms pour te répondre et "délirer" quand il faut....
[color=blue]oui claudine c'est moi pat qui est dakota59c'est bien tu trouve pas tu peut me joindre plus facillement maintenant je vais essayer de regarder tous les sites et peut être que tu pourra me donner un coup de main pour éviter les pièges bonjour à tous marc exct bisous à dakota le chat [/color]
bienvenue à toi!!!!
a bientot sur le forum
a bientot sur le forum
bienvenue à toi!!!!
a bientot sur le forum
a bientot sur le forum
bienvenue à toi dakota59
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto