? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'entendre ca la radio, apparement une série d'ex^plosion ont eu lieu dans le metro londonnien et dans des bus, quasiment simultanée, ce qui freait privilegier la pioste de l'attentat...
Un lien avec les JO ou avec le G8 présidé par tony blair?
Difficile à dire, Londres a toujours explosé de façon assez régulière. Ca fait un peu parti du mode de vie habituel, un peu comme les accidents de voiture...

Mais c'est vrai que je pense que les JO, ayant braqués tous les projecteurs sur Londres, ont probablement un rapport... :cry:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
oais on va faire la bombe à londres! tain on m'avait dit de pas sauter dans la tamise enfin j'ai au moins evité le tsunami...

:twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
j'allais en faire un topic !

bande d'enculés de terrorristes qu'ils crèvent tous ces batards! :bad-words: :snipersmile:

je sais c'est vulgaire :oops: mais perso tuer des inncents meme des enfants,l'horreur est indescriptible! :cry:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :j'allais en faire un topic !

bande d'enculés de terrorristes qu'ils crèvent tous ces batards! :bad-words: :snipersmile:

je sais c'est vulgaire :oops: mais perso tuer des inncents meme des enfants,l'horreur est indescriptible! :cry:

mais ca ete revendiqué ou pas?
by passée le 09/09/08...
Mais ils font chier ces connards.
Je suis certaine que ça a un rapport avec les JO :x

LONDRES - Des morts sont à déplorer dans la série d'explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l'heure de pointe, a fait savoir une source au sein d'une société de transports., Source : Libération, Encore Libération.
Je suis l'affaire à la radio de Londres, c'est un sacré bordel... C'est vrai que comme dit Raoul, Londres a très souvent été la cible des attentats et ça se voit un peu dans leur façon de traiter l'info, ils sont presque blasés... mais moi ça m'fout les boules grave... :cry: 90 morts à la dernière annonce...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi ce que j'apprecie vraiment c'est sur la fin de l'article

" La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu 2,4%. En France, le CAC chutait de près de 3,5% à 09h29 GMT."

putain mais c'est quoi le rapport ave le vies humaines de perdues... et voilà comment tout ramener au fric c'est ecoeurant
by passée le 09/09/08...
Ca m'ennerve ce genre de chose je ne comprendrai vraiment mais alors vraiment jamais.... :(
Je vis a londres et non, ca n'a toujours pas encore ete revendique...
je suis dans la banlieue de londres et c'est la cata ici aussi...on n'est pas au courant de tout, on sait qu'il y a des blesses, qu'il y a eu a peu pres 3 bus d'explosés et 5 stations de metro evacuées... c'est tout ce qu'on sait pour l'instant...certains pensaient au debut qu'il y aviat eu une colision entre 2 trains mais vu que d'autres explosions se sont fait entendre dans d'autres stations, il y a peu de chances que ce soit cela...en tous cas, des que j'en sais plus, je vous tiens au courant....
ya eu plusieurs morts :cry:
C soit les JO ou le G8 (moins sûr car ça se passe en Ecosse).
Quel bordel, mais dans quel monde on vit là?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ambre a écrit :Mais ils font chier ces connards.
Je suis certaine que ça a un rapport avec les JO :x

Je savais que les français étaient mauvais perdants, mais quand même... :lol: :? :oops: (ok, ok, pardon, je sors)

Quand je pense que Madrid a été écarté pour des raisons de sécurité... Plus sérieusement, si ça a vraiment un rapport (autre que la couverture médiatique que ça apporte) alors ces gens là sont encore plus cons que le terroriste moyen... donc extrèmement cons...
molly a écrit :Je vis a londres et non, ca n'a toujours pas encore ete revendique...
je suis dans la banlieue de londres et c'est la cata ici aussi...on n'est pas au courant de tout, on sait qu'il y a des blesses, qu'il y a eu a peu pres 3 bus d'explosés et 5 stations de metro evacuées... c'est tout ce qu'on sait pour l'instant...certains pensaient au debut qu'il y aviat eu une colision entre 2 trains mais vu que d'autres explosions se sont fait entendre dans d'autres stations, il y a peu de chances que ce soit cela...en tous cas, des que j'en sais plus, je vous tiens au courant....

oais ben merci ! tu seras sans doute plus fiable que les conneries qu'on nous raconte...
by passée le 09/09/08...
bigbeauty a écrit :Puree.. je suis super inquiete.. mon homme est à Londres!! et je n arrive pas à l'atteindre!! :(

Merdouille alors, je croise les doigts pour toi et pour lui... :shock:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »