Mademoisellew a écrit :Non pas d'orgasme seule..
Stimuler mon clitoris, me parait tellement délicat, car je trouve qu'il est sensible, et me fait mal quand je le touche..
Peux-être que je ne connais pas assez mon corps alors puisque je n'arrive même pas a stimuler mon point "g"..
LÃ , je me sens vraiment nul..

Non il faut pas te sentir nulle, vraiment pas =) Tu n'es pas nulle au contraire!
Oui le clito est délicat comme petit organe. Essaye de plus lubrifier, soit de manière naturelle ou avec un lubrifiant (c'est courant comme achant donc pas de gêne d'aller en acheter, tu n'es pas obligé d'aller en sex-shop pour ça) et d'y aller doucement, peut être tu es encore trop sensible donc n'y va carrement dessus, mais tout autour. Prends ton temps.
Pour le point g c'est pas évident et toute les femmes ne connaissent pas forcement cet orgasme. La encore le mieux pour te "trouver" c'est que tu sois couché sur le dos et avec un doigt tu "fouille" tranquillement. Ce n'est pas grave si t'y arrive pas dès le début. C'est normal.
Certaines femmes n'ont jamais connu d'orgasmes et sont même pas curieuse d'essayer.
Mademoisellew a écrit :Avec le pommeau de douche..je n'ai jamais essayer, peux-etre a faire, aurais-tu d'autres idées ?
Si tu es à l'aise avec ton copain, demande lui un cunni =) Tout tendre. Tu le guides pendant, et tu sens ou il doit aller, à quelle vitesse etc.