? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes :D

J'espère que je poste mon message au bon endroit. Un site qui parle de rencontres par internet vient de publier un article sur le fait d'être une femme ronde sur un site de rencontre, l'article est écrit par un homme je précise, il donne son point de vue

Je suis ronde, dois-je annoncer la couleur ?

Je pense qu'ici beaucoup aurait des choses à dire à ce sujet, une expérience à faire partager, et que cela pourrait donner lieu a des articles intéressants, car personne mieux qu'une femme ronde ne peut mieux parler de ça.

Je vous parle de ça à la demande de son webmaster, qui a développé son point de vue mais ce n'est qu'un homme et il serait très heureux de publier vos avis. J'espère que certaines d'entre vous le liront, si vous avez la plume facile, il sera ravi de publier vos écrits sur le sujet :)
j'ai reussi a y aller enfin j ai pas cliker sur ton lien je me suis debrouiller et jai beaucoup aimer ce qu'il a écrit et c'est tout a fait vrai on ne peux pas plaire a tout le monde heureusement et c'est vrai que ronde ou non on est la pour rencontrer quelqu'un on a tous le droit a l'amour
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
J'ai lu l'article et rien de neuf. Pour moi, il n'apporte rien.
http://www.draguesurinternet.fr/guides/ ... a-couleur/

voilà pour le lien lol

sinon je n'ai pas lu l'article mais... si je devais être sur un site de rencontre... perso je draguerai pas quelqu'un en lui envoyant une photo d'une nana qui n'est pas moi

s'il m'apprécie en me parlant mais qu'en voyant la photo il fuit... bah tant mieux, je sais que c'est un crétin et ça me suffit comme critère de sélection (mais bien sûr j'envoie pas la photo tout de suite ou juste de mon visage)

j'espère que l'article pense comme moi parce que le contraire serait vraiment dérangeant... pour les nanas qui veulent juste un coup d'un soir, à mon avis, si elles mentent sur leur photo, le jour du RDV le mec se sauve à 80% (enfin faut voir l'état du mec en même temps... s'il pense qu'au sexe aussi et qu'il n'a pas les moyens pour une pro ça le dérangera pas une ronde ou une mince lol)

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Parfois ne rien dire clairement laisse travailler l'imagination .

Ne pas mettre de photo et juste dire qu'on est ronde suffit parfois ;)

En tout cas je connais pas mal de garçons qui préfèreront ne pas voir tout de suite une photo .

Ceux qui zappent de profil avec photo en profil avec photo et ne veulent même pas voir les photos sont à mon avis bien souvent ceux qui cherchent que du cul .

Maintenant je peux me tromper ;)
Pouet
+1 pour Almarita. Quitte à vouloir rencontrer une personne avec qui on pourrait bâtir quelque chose autant jouer la transparence. J'ai rencontré mon copain sur un site de rencontre et il a choisi de me contacter aussi bien pour le physique que pour le phrasé de l'annonce. Résultat 4 mois à vivre sous perfusion l'un de l'autre ( bon, on est particulièrement fusionnels faut bien l'avouer )
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Almarita a écrit :http://www.draguesurinternet.fr/guides/je-suis-ronde-dois-je-annoncer-la-couleur/

voilà pour le lien lol

sinon je n'ai pas lu l'article mais... si je devais être sur un site de rencontre... perso je draguerai pas quelqu'un en lui envoyant une photo d'une nana qui n'est pas moi

s'il m'apprécie en me parlant mais qu'en voyant la photo il fuit... bah tant mieux, je sais que c'est un crétin et ça me suffit comme critère de sélection (mais bien sûr j'envoie pas la photo tout de suite ou juste de mon visage)

j'espère que l'article pense comme moi parce que le contraire serait vraiment dérangeant... pour les nanas qui veulent juste un coup d'un soir, à mon avis, si elles mentent sur leur photo, le jour du RDV le mec se sauve à 80% (enfin faut voir l'état du mec en même temps... s'il pense qu'au sexe aussi et qu'il n'a pas les moyens pour une pro ça le dérangera pas une ronde ou une mince lol)

Merci pour le lien (j'aurai du le mettre en signature ça aurait peut-être été plus simple), l'article va exactement dans le sens de ce que tu dis :)
Moi ce qui me saoûle sur beaucoup de sites de rencontre, c'est les mecs qui te demandent direct ta photo, voire pire quand tu consens à donner ton adresse msn, ils te saoûlent pour que tu mettes ta cam et quand tu refuses, tu te fais limite insulter :x :evil:
ça ne m'étonne pas... j'ai un copain homo qui ne parle avec les gars des sites de rencontre que s'ils lui plaisent sur la photo

le meilleur moyen pour ne pas trouver l'amour mais juste un coup d'un soir donc ce que, lui, cherche hihi

c'est un super critère de sélection la photo : s'il en veut une après 2 min c'est qu'il n'est pas sérieux et qu'il prend les sites de rencontre pour un catalogue de lingerie
Je vous trouve quand même dures, pour la photo. Je ne vois pas trop où est le mal à en demander une rapidement.

Comme il l'a dit dans l'article (qui ne dit peut-être rien de neuf, mais rien de faux non plus), on a tous nos préférences sur le physique. J'ai moi-même déjà été super refroidie par la photo de quelqu'un dont le caractère me plaisait, faut pas être hypocrite l'attirance physique a son importance.
Donc c'est tout à fait normal de vouloir savoir tout de suite à quoi ressemble l'autre. Ça évite non seulement une perte de temps, mais aussi une désillusion (des 2 côtés), un sentiment de culpabilité pour l'un et un coup de blues pour l'autre.

Quant au fait d'annoncer la couleur tout de suite, oui c'est sûr que ça évite pas mal de tracas par la suite. Au moins ceux qui te contactent savent que tu es ronde et toi tu sais que ça ne les dérange pas.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
bah moi je pense que le physique ça ne compte pas par rapport à la personnalité

la preuve... quand mon chéri m'a montré sa photo au bout de 2 mois où on parlait sur MSN (bon on n'était pas du tout sur un site de rencontre alors à la base on n'avait pas besoin de se voir en photo de toute façon) bah je l'ai trouvé moche

bah la première impression ne compte pas, je suis avec lui depuis 6 ans ! donc oui, je suis sévère avec les gens qui choisisse comme sur un catalogue parce qu'à mon avis, ils sont vraiment dans l'erreur

mon type d'homme n'a rien à voir avec mon chéri mais lui il me rend heureuse quand les autres ne me regardent même pas... je vois pas quoi dire de plus quand y a de l'amour, l'image, on s'en fout !
je le trouve pas repoussant du tout lol mais il n'est pas beau... c'est le sentiment que j'ai eu en voyant sa photo pour la première fois, c'est le sentiment que j'ai quand je vois certaines photos de lui, etc.

sauf que moi je le trouve beau parce que je l'aime... je lui dis très souvent "tu es beau ce matin" parce que c'est mon sentiment en le voyant et surtout, malgré cette photo, bah j'ai appris à le connaître quand même et je ne vois que son lui intérieur donc oui il m'attire (et accessoirement je sais ce qu'il vaut au lit aussi hihi) mais non c'est pas du tout un beau gosse standard

y a une juste mesure entre "quelque de pas séduisant" et "quelqu'un de repoussant" je pense qu'il existe très peu d'humain repoussant quand même !! (mais bon j'ai jamais fréquenté les sites de rencontre alors je me dis que je peux ptet me tromper lol)

le problème avec cette histoire de photo c'est qu'il y a carrément des sites de rencontre "spécial beau" donc tu envoies ta photo et si les gars qui tiennent le site ne te trouve pas beau tu peux pas t'inscrire

c'est comme si on faisait un vlr où à partir du moment où tu pèses pas 100Kg tu peux pas t'inscrire... c'est complètement idiot ce culte de l'image (mais bien sûr c'est ma vision de ce que le monde devrait être, mon monde est comme ça et il me convient, ça me rendrait vraiment malheureuse si je n'étais pas unique, si j'étais dans la catégorie "belle brune d'1m70 avec des yeux de biches qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à toutes les autres si on regarde de loin")
je suis d'accord avec toi almarita : il m'est arrivé de discuter avec des hommes sur des sites de rencontres...et le courant passait super bien, une fois que je les avait vu en photo...ben bof bof!! et pourtant ça ne m'a pas empéché de provoquer une rencontre (je pense surtout à un en particulier) et de tenter qqchose entre nous...qui n'a pas fonctionné mais bon.
Ceci étant le physique ne fait pas tout, enfin pour moi un homme beau c'est aussi et surtout à l'intérieur...parce que les beaux mecs avec 2 neurones qui se touchent c'est monnaie courante et là vraiment c'est rébarbatif!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »