? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans à peu près une heure, nous saurons qui va être la ville qui accuillera les JO 2012!!!
Je suis toute enervée, je veux savoir!
Pensez-vous que Paris va gagner? Moi je pense que oui, il est temps que Paris redevienne ville olympique (tout de même, les derniers JO parisiens étaient en 1924 :? ).
Et BOUUUUUUUUUU aux anglais qui n'arrêtent pas de critiquer notre candidature!!! (faut dire, on est pas mieux non plus :) )
Allé, croisons tous les doigts pour Paris 2012!!!!!!!!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Normalement, l'heure H c'est 12h46... pourquoi 46 et pas 45, aucune idée...

Pour l'instant, New York et Moscou ont été éliminés (ça se passe par tour éliminatoire) sans grande surprise...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Madrid est sorti...
Arf, suis bete, c 13h46, j'écoute la radio londonienne, forcément, y'a une heure de décalage... :roll:
Katcal!!!!!!!!!!! Je t'envie de savoir tout en direct. Moi j'ai que Yahoo pour suivre tout ça, GRRRRRRRRRR :evil:
Dès que tu sais, tiens nous au courant!!!! ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
apparemment ce serait plutot vers 13h15...c'est à dire dans un gros quart d'heure. je suis ça à la radio française et meme si je suis pas à fond dans le truc, je trouve ça super excitant!
bon allez, on se calme...
melimelo92 a écrit :Et vite, pcq je veux aller siester moi :lol:
????? comment ça tu veux aller siester ?! est-ce que je vais siester moua ?! :x :cry: faut ben qui en ai qui bosse.... :cry:
catia a écrit :
melimelo92 a écrit :Et vite, pcq je veux aller siester moi :lol:
????? comment ça tu veux aller siester ?! est-ce que je vais siester moua ?! :x :cry: faut ben qui en ai qui bosse.... :cry:

Ben fais des enfants, et reste en congé parental ;) J'ai pas mal travaillé jusque là, je profite de mes loulous :lol:
allez, euh.....viiiiiiiiiite!
Si on pouvait mettre autant d'énergie pour parler de l'Afrique qui crève par exemple ! Ou filer le budget des JO aux nécessiteux... :roll:

Bref...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Comme je n'ai pas à accs à ces médias... :roll:

vous me tenez au courant !!!!! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Paris a perdu !!!
alors....alors....

raté...c'est londres...

enfin, soyons fair play: well done guys....
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »