Alors là j'en ai marre!!!
Comment peut-on essayer de mettre de côté ses complexes quand les autres vous le rappellent sans cesse?
Il y a quelques temps, je croise une vieille dame dans l'ascenseur qui me dit "Oh il fait froid aujourd'hui, même un gros pull ne suffit pas".... Sur ce(pour être polie), je réponds: "Oui, c'est vrai, il fait très froid" et voilà que la vieille me répond: "Enfin, vous ça doit aller mieux que moi, vous avez de quoi vous tenir chaud, moi je suis toute mince ça ne me réchauffe pas".... A voir ma tête elle a bien compris qu'elle aurait mieux fait de se taire...!!!
Il y a peu de temps, ma belle maman chérie me parle de quelqu'un et me dit "oh oui...elle était plus grosse que toi, c'est pour dire!"!!!
(merci belle maman, ça fait chaud au coeur"!
Et comble du comble mon amoureux, me parle d'une collègue et me fait le même style de réflexion!
Et puis, il reste les "bourdes" des plus jeunes qui vous font bien comprendre que vous ne passez pas inaperçue: Mon père reçoit dans son magasin un de mes élèves(oui parce que je suis prof
) et là ils en viennent à parler de l'école qu'il fréquente et mon père(sans préciser qui il est) lui demande s'il me connaît. L'élève lui répond que oui. Sur ce mon père lui demande "et comment est-elle" (en temps que prof et pas physiquement)...Mais l'élève ne comprend pas la question de cette façon et répond "grosse"..Et voilà ça c'est la cerise sur le gâteau
Alors, comment faites vous pour supasser tout ça? Y a t il un remède miracle? Une potion magique? Parce que là , je la bois tout de suite et j'y mets toutes mes économies pour l'obtenir!!!!
Comment peut-on essayer de mettre de côté ses complexes quand les autres vous le rappellent sans cesse?
Il y a peu de temps, ma belle maman chérie me parle de quelqu'un et me dit "oh oui...elle était plus grosse que toi, c'est pour dire!"!!!
(merci belle maman, ça fait chaud au coeur"!
Et comble du comble mon amoureux, me parle d'une collègue et me fait le même style de réflexion!
Et puis, il reste les "bourdes" des plus jeunes qui vous font bien comprendre que vous ne passez pas inaperçue: Mon père reçoit dans son magasin un de mes élèves(oui parce que je suis prof
Alors, comment faites vous pour supasser tout ça? Y a t il un remède miracle? Une potion magique? Parce que là , je la bois tout de suite et j'y mets toutes mes économies pour l'obtenir!!!!