? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je reçois le courrier du forum vide dressing , mais suis dans l incapacité d acheter quoi que ce soit !!!!!!!!car , je dois me presenter !
Euh , je suis incrite depuis un certain temps , il vous faut mon numero de Securite Sociale , ( :)
Je fais comment ?
Merci .
A
bonjour,

Il te faut juste participer activement au forum en laissant des messages dans les différentes parties du forum où tu y trouves un intérêt. Une fois que tu auras atteint les 10 messages, tu pourras envoyer des messages privés etc...

bonne fin d'apres midi à toi! ;)
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Je ne comprends pas ton problème, peux-tu expliquer ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Coucou

bah si j'ai bien compris... c'est juste qu'il lui manque 5 messages pour participer au BAV

mais je vois pas le rapport avec le titre... si c'était sur le ton de l'ironie, ma réponse : "bah vi désolée sur un forum, généralement, on parle" sans te demander ton numéro de sécu, c'est normal, pour un forum, de chercher des membres actifs (sinon y a juste à rester visiteur quoi)

bon je comprends bien que si tu t'es inscrite juste pour la BAV et que, faute de messages, tu ne peux pas y participer c'est un peu dommage... mais vlr ne se résume pas au vide dressing donc faut pas lui en vouloir s'il espère que tu viendras papoter avec les autres (vue que c'est un forum c'est juste normal faut pas te sentir agressée quoi)

A+

Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Il n'y a pas de nombre de messages minimum requis pour pouvoir participer à la BAV :shock:

On ne peut pas envoyer des MP avant d'avoir 10 messages postés sur le forum, mais on peut très bien acheter ou vendre sur la BAV sans envoyer de MP, cela n'a rien à voir.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci d avoir repondu !!!!!!!!
Tout cela n est pas bien grave !!!!
Bonne soirée .
A
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »