Bonjour alors voila apres une gastro début février Nolan a enchainé une rhino , puis une otite le week end dernier et enfin re-gastro depuis Jeudi soir. Bon on a été voir le médecin hier qui lui a donné des medocs , solution de réhydratation etccc , niveau nourriture on lui donne riz/carottes , coing , banane etcc...Il ne mange pas beaucoup , hier il a mangé deux compotes et 110ml de lait a trés peu bu.Aujourd'hui il a bu ce matin 110ml de lait , 180ml de solution de rehydratation , a mangé 1 compote et demi a midi avec 5 cuilleres de petit pot carottes/riz/jambon. Il a eut des haut le coeur tout a l'heure mais n'a pas vomit , il a juste vomit une fois jeudi en pleine nuit (encore sur son pere mdr)
Pourquoi ce sujet , deja pour savoir ce que vous faites en cas de gastro , on sait jamais des petites astuces pour qu'il aille mieux trés vite , et comment on peut l'eviter. Se laver les mains regulierement ca on fait , ma mere m'a enervé la derniere fois en disant que c'etait a cause de mes chats (j'en ai 3 qui ne sortent pas )
Merci a vous pour vos réponses
Pourquoi ce sujet , deja pour savoir ce que vous faites en cas de gastro , on sait jamais des petites astuces pour qu'il aille mieux trés vite , et comment on peut l'eviter. Se laver les mains regulierement ca on fait , ma mere m'a enervé la derniere fois en disant que c'etait a cause de mes chats (j'en ai 3 qui ne sortent pas )
Merci a vous pour vos réponses