je suis obligée de mettre des serviettes hygeniques les filles..vous imaginez
ca fait quelques jours deja...je fais bcp bcp pipi deja mais quand je m'essuie et que je me leve ca coule encore dans les jambes je me suis meme posé la question si je perdais pas les eaux
jamais eu ce souci avant et c'est hyper genant, j'ai toujours l'impression de sentir mauvais et d'etre mouillé desolé pour les details...
j'espere que ca va s'arreter, que ca va pas me faire ca jusqua mon accouchement
suis je le seul avec ce probleme genant ?
ca fait quelques jours deja...je fais bcp bcp pipi deja mais quand je m'essuie et que je me leve ca coule encore dans les jambes je me suis meme posé la question si je perdais pas les eaux
jamais eu ce souci avant et c'est hyper genant, j'ai toujours l'impression de sentir mauvais et d'etre mouillé desolé pour les details...
j'espere que ca va s'arreter, que ca va pas me faire ca jusqua mon accouchement
suis je le seul avec ce probleme genant ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !