? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais savoir pourquoi toutes les discriminations sont aujourd'hui mal vues, mais que de vomir sur les gros, c'est toujours acceptable...

J'ai dénoncé ce groupe sur facebook: il est toujours là, rempli de commentaires aussi répugnants les uns que les autres, avec ses presque 20 000 membres...! On parle même de VLR!

http://www.facebook.com/search/?flt=1&q ... 4194652..1

Vous en pensez quoi?
Non, je n'avais pas vu cette discussion mais malheureusement, c'est un autre groupe.

Je crois au contraire qu'il faut en parler et dénoncer ça. Je ne crois pas faire des adeptes en portant un peu d'attention sur ce groupe débile!

Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi c'est groupes ne sont pas supprimés... Il y a des gens chez FB qui trouvent ça acceptable???
Je suis pas sur facebook donc je peux pas voir. Mais globalement j'ai le même sentiment que toi. Toute les formes de discrimination révoltent : couleur de peau, religion, origine, ... Mais par contre en se qui concerne la "grossophobie" rien! :?

Peut être que les gens qui se révoltent toujours contre les discrimination pensent qu'en se qui concerne se problème c'est différent.
Parce que c'est bien connu les gros sont gros parce qu'ils veulent bien! Et s'il ne l'accepte pas ils n'ont qu'a maigrir :x S'ils veulent rester gros ils leurs faut encaisser les insultes.
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
Je ne connaissais pas du tout comme je ne suis pas sur Facebook, mais c'est toujours la même chose le problème c'est que l'on croit que c'est fait exprès et que c'est de notre faute si on est gros.
En gros on est tous des fainéants et un point c'est tout donc forcément cela touche moins car la peau on ne peu pas en changer, l'handicap c'est pas fait exprès et pour la religion c'est dans l'air du temps et politiquement correcte. Les gens sont comme ils sont et on pourra pas les empêcher de penser donc voila... Cela fait plaisir de voir quand même qu'il y a des gens qui disent que ce groupe est débile et autres ... Il y a de l'espoir ...même si il y a pas mal de commentaire méprisant.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Vertige a écrit :J'aimerais savoir pourquoi toutes les discriminations sont aujourd'hui mal vues, mais que de vomir sur les gros, c'est toujours acceptable...

J'ai dénoncé ce groupe sur facebook: il est toujours là, rempli de commentaires aussi répugnants les uns que les autres, avec ses presque 20 000 membres...! On parle même de VLR!

http://www.facebook.com/search/?flt=1&q ... 4194652..1

Vous en pensez quoi?

Et si on leur injectait du Valium et de la cortisone, juste pour voir ? Peut-être qu'en voyant le résultat, ils réfléchiront à 2 fois avant de dire des conneries (s'ils se pendent pas dès leur premier kilo en trop...)
Vivre tue (O_O)
Oh super, une bande de crétins supplémentaire... Comme si on avait besoin de ça, tiens :roll:

S'ils se croient hautement spirituels et assez parfaits pour se permettre d'écrire autant de saletés sur Internet, la chute n'en sera que plus douloureuse lorsqu'ils se rendront enfin un jour compte de leur connerie (si si, un jour les gens se rendent compte, c'est juste qu'ils sont trop lâches pour le dire) :roll:
Soyons dans l'énorme...
Je sais pas, moi j'en pense rien, ça m'indiffère, en fait, j'arrive pas à me sentir concernée par ce genre de trucs...
...
Impressionnant de voir autant d'imbéciles adhérer à une même page :lol:
Zut
Ça me fait de la peine, mais je ne suis pas certaine si ça m'en fait plus pour ceux et celles que ça va atteindre dans leur estime ou simplement pour la connerie humaine de ceux qui se joignent à ces groupes là...

En même temps, je peux presque comprendre ceux qui disent que les gros n'ont qu'a se bouger les fesses. C'est le message de bien des "professionnels" qui parlent de ce qu'ils ne comprennent pas. Si on est gros, c'est qu'on mange trop et qu'on ne bouge pas assez, c'est bien connu de ceux qui ne s'informent pas suffisamment...
Et bien moi j'en pense seulement qu'il faut être bien vide à l'intérieur pour avoir besoin de "se valoriser" en tapant sur les gens de cette façon-là. Et en prime c'est totalement stupide puisque c'est loin de les mettre en valeur. A la limite, ils auraient presque pu poser un panneau "ici, zoo de c*ns" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Bah des groupes haineux comme ça yen a pleins moi ça me touche un peu dans le fond , bien que ces gens sont des c** pas finis!!

J'en ai déjà bien u sur les roux aussi moi qui suis rousse :D mais bon , faut pas se laisser démonter par des gens si petit d'esprit!
lire des messages du genre "lé gros vou ferié mieu de mègrir".. moi ça me renseigne pas mal sur le niveau intellectuel de celui qui a écrit le message... j'aimerais bien répondre un truc du genre "moi j'aimerais mieux que tu passes ton temps à bosser le bescherelle et le dictionnaire qu'à cracher sur des gens qui ne t'ont rien fait", mais finalement, à quoi bon discuter avec des gens cons? même si ça pourrait les instruire, j'bosse pas dans le social, j'ai autre chose à faire.

laisses tomber, ça vaut pas la peine.
bref, ça m'indiffère complètement ce genre de trucs. j'ai pas vu le message sur vlr.. mais j'me dis "chouette, de la pub gratuite pour notre super forum!!" ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je voulais signaler ce site sur :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Le problème c'est que mise à part "Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap" je ne sais pas trop quoi coché... ?
Non, perso je ne peux pas laisser passer. Au 19ème siècle, beaucoup de personnes pensaient de bonne foi que les noirs appartenaient à une race inférieure, c'est pas pour autant qu'ils avaient raison. Les personnes qui croient que les gros le sont par choix ont tort et doivent apprendre qu'elles ont tort ; de plus, rien, absolument rien ne justifie de tenir de tels propos qui devraient être LEGALEMENT condamnables. J'aimerais bien qu'à partir de VLR on puisse créér un mouvement qui arrive à dénoncer cet état de choses, peut-être auprès de la HALDE ? Je ne connais pas la marche à suivre mais suis prête à lancer toutes sortes de courriers.
A suivre...
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »