? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, voilà j'ai fait un test de grossesse hier, résultat négatif, seulement il y avait une 2ème fenêtre où il doit y avoir une ligne qui indique si le résultat a bien fonctionné ou pas mais là il n'y avait rien, pour l'instant aucun signes de règles (je devais les avoir hier) pourtant depuis quelques mois je suis très bien réglée. est ce que ça peut être un faux négatif a votre avis ?
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Ton test n'est probablement pas valide. Tu devrais en faire un autre!
oui si la barre test n'est pas visible c'est qu'il n'a pas fonctionné ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
D'ailleurs c'est indiqué comme ça sur les boîtes de test, tu peux en refaire un, ou mieux aller passer une prise de sang, au moins tu seras vite fixé.
merci pour vos réponse je pense que je vais allée faire une prise de sang la semaine prochaine si je n'ai rien ce week end
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
je pense aussi qu'une PDS est la meilleur des solution,tu sera sur du resultat avec une prise de sang.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ou un peu de patience... Un test urinaire est un peu moins sensible mais aussi fiable et ton taux d'hCG double tous les deux-trois jours...
bonjour les filles, c'était bien un faux négatif, j'ai fait une PDS ce matin, résultat positif je pense que je suis d'environ 3 semaines donc bb4 devrait pointer le bout de son nez vers mi novembre normalement (1 an plus tôt que prévu), demain je téléphone a mon gyneco pour avoir un rdv et je vous tiens au courant de la suite des évènements
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
Félicitation alors!
felicitation pour ton + bisous
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
merci les filles
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
Félicitations!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
virginie6284 a écrit :bonjour les filles, c'était bien un faux négatif, j'ai fait une PDS ce matin, résultat positif je pense que je suis d'environ 3 semaines donc bb4 devrait pointer le bout de son nez vers mi novembre normalement (1 an plus tôt que prévu), demain je téléphone a mon gyneco pour avoir un rdv et je vous tiens au courant de la suite des évènements

Félicitation !!!!

Bon, je vais être tatasse mais ce n'est pas un faux négatif vu que le test n'a pas fonctionné...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Félicitation :D :D

En plus on va avoir une grossesse presque en même temps :p
mdr :lol: :lol:
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Répondre

Revenir à « 9 mois »