Effectivement l'aillaitement n'est pas un moyen de contraception sur

cf ma derniere phrase de ce message...
POur des enfants très rapprochés, comme il est dit reflechis y et profite un peu de bb1.
De mon coté on a mis 3 ans et demis pour alex et encore + sous injections.
Allaitement et pas de contraception enusuite; j'ai eu mon rdc ausx 5 mois d'alex et 2 semaines après ma derniere tétée.
Etant ompk je pense que ipk + allaitement y a joué.
Aux 1 an d'alex, sans + et vu les antecedents on a recommencé par clomid se disant que comme la premiere fois ca marcherai pas et qu'on retournerai en pma et que pour fin 2009, debut 2010 on devrait avoir un +.
3 mois de traitement cloclo, 1 ovu et hop william s'annonçait alors qu'alex avait 1 an et 4 mois.
La fin de grossesse a été usante: un gros bide et un bébé de 13 kg a porter sur la table a langer ça use!
Mes 2 ptits bonhomme ont 2 ans de difference et c'est fatigant. Alex regresse un peu sur certaines choses par jalousie et demande de l'attention dès que j'en donne a son petit frere en faisant parfois du "chantage a la propreté": se fait pipi dessus quand je change le petit, demande le pot pour rien... Par ailleurs entre ses caprices et ses phases de superglue :sleeping:
Je ne regrette pas, j'adore mes petits loulous mais un peu plus d'ecart n'aurait pas été mal
Pour revenir sur le sujet: alors que j'allaitais encore en exclusif, william a espacé certaines tétées de 6/7h, ça m'a suffit pour avoir un RDC a 6 semaines
Donc heureuseument qu'on fait attention car malgré l'allaitement j'auria pu etre enceinte.