? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour aux habitantes des hauts de seine, je demeure sur Colombes centre et j'aimerai bien que l'on puisse organiser un vide dressing (vente, achat ou échange), on pourrait essayer c'est mieux et qui serait motivé pour aller piscine ou sport en salle?toute seule, bof!!!!
le vide dressing je peus le faire chez moi si ca vous tente, je suis a coté de la mairie de Colombes, a 2 mn de la gare de Colombes
A VOIR!!
Coucou :)
J'habite à Colombes juste à 300 m de la gare ;)
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
coucou,

un vide dressing serait super j'ai plein de vetements a vendremoi je suis dans le 93 a saint-denis ce n'est pas loin
quand est ce que l'on pourrait le faire?
Accepte paiement par chèque (envoi du colis après réception et encaissement du chèque), paypal (ajouter les frais), remise en main propre

Une option n'est plus valable après 48 heures sans réponse

:-)
[quote="phare"]bonjour aux habitantes des hauts de seine, je demeure sur Colombes centre et j'aimerai bien que l'on puisse organiser un vide dressing (vente, achat ou échange), on pourrait essayer c'est mieux et qui serait motivé pour aller piscine ou sport en salle?toute seule, bof!!!!
le vide dressing je peus le faire chez moi si ca vous tente, je suis a coté de la mairie de Colombes, a 2 mn de la gare de Colombes
A VOIR!![/quote

Je suis aussi des Hauts de Seine, et j'aimerai bien vendre aussi !
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »