? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je souhaite dans un futur proche travailler dans ce milieu, je n'ai pas assez d'information quant aux moyens de pouvoir y arriver. Je connais seulement le centre de formation sur paris qui visiblement est le seul de France. J'ai le niveau bac, mais sans l'avoir. Sur le site de ce centre il est préciser qu'il n'y a pas besoin de ce diplome pour la faire mais juste un certain niveau.
Si des demoiselles ou mesieurs connaissent ce milieu et peuvent en discuter avec moi, je serai ravie que vous me contactiez soit ici, soit par msn, ou par mail :twisted: Merci d'avance
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)
Mais c est le genre de fonction réservé plutôt aux gars!
apres il y le metier de conseiller funéraire,maitre de cérémonie ou de thanatopracteur.
volià si tu as besoin de renseignement demande
crucho a écrit :Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)
apres il y le metier de conseiller funéraire,maitre de cérémonie ou de thanatopracteur.

et tu as fait ça avant de devenir flic.. :shock:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ben oui il faut bien travailler miss
c est sur c est pas commun,et pas facile
je peux t assurer que ca n a rien a voir et que tu as intéret a avoir le coeur bien accroché parfois
d autant que plus que j ai bossé au crématorium aussi que j ai fait des astreinte a l institut ledico légal,j ai fait de exhumations!que des trucs réjouissant lol
et oui je suis rentré comme croque mort a l age de 18ans!!!!