? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je souhaite dans un futur proche travailler dans ce milieu, je n'ai pas assez d'information quant aux moyens de pouvoir y arriver. Je connais seulement le centre de formation sur paris qui visiblement est le seul de France. J'ai le niveau bac, mais sans l'avoir. Sur le site de ce centre il est préciser qu'il n'y a pas besoin de ce diplome pour la faire mais juste un certain niveau.
Si des demoiselles ou mesieurs connaissent ce milieu et peuvent en discuter avec moi, je serai ravie que vous me contactiez soit ici, soit par msn, ou par mail :twisted: Merci d'avance
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)
Mais c est le genre de fonction réservé plutôt aux gars!
apres il y le metier de conseiller funéraire,maitre de cérémonie ou de thanatopracteur.
volià si tu as besoin de renseignement demande
crucho a écrit :Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)
apres il y le metier de conseiller funéraire,maitre de cérémonie ou de thanatopracteur.

et tu as fait ça avant de devenir flic.. :shock:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ben oui il faut bien travailler miss
c est sur c est pas commun,et pas facile
je peux t assurer que ca n a rien a voir et que tu as intéret a avoir le coeur bien accroché parfois
d autant que plus que j ai bossé au crématorium aussi que j ai fait des astreinte a l institut ledico légal,j ai fait de exhumations!que des trucs réjouissant lol
et oui je suis rentré comme croque mort a l age de 18ans!!!!
ange_dechu_gothic a écrit :Je souhaite dans un futur proche travailler dans ce milieu, je n'ai pas assez d'information quant aux moyens de pouvoir y arriver. Je connais seulement le centre de formation sur paris qui visiblement est le seul de France. J'ai le niveau bac, mais sans l'avoir. Sur le site de ce centre il est préciser qu'il n'y a pas besoin de ce diplome pour la faire mais juste un certain niveau.
Si des demoiselles ou mesieurs connaissent ce milieu et peuvent en discuter avec moi, je serai ravie que vous me contactiez soit ici, soit par msn, ou par mail :twisted: Merci d'avance

dis donc ma chèrie d'mour rien qu'à moi tu ne m'en as jamais parlé :shock: ,tu voudrais y faire quoi dis moi :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
oui mais bon c esun job ou il faut de la main d oeuvre et puis moi j ai fait plusieurs enterement avec des personnes de fortes corpulences et memes de crémation c est une question de materiel
crucho a écrit :Moi j y es travaillé prés de 6mois en tant que chauffeur porteur(terme actualisé pour ne pas dire croque mort)

Merci beaucoup, ce que je souhaite faire c'est agent d'acceuil ça doit correspondre au métier de conseiller funéraire. Il y a t' il d'autres moyens que la formation pour faire ce métier?
(Mina est une petite curieuse :lol: :twisted: )
Il y a karen aussi qui bosse là-dedans, après avoir bossé dans l'archéologie ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
pour faire directement conseiller funéraire il ne doit y avoir que la formation,mais c est de l alternance!

a savoir que dans ps mal de structure(mis a part les PFG)les conseillers sont polyvalents et effectue de stravaux de mise en biere etc;;;
minaartemis a écrit :
ange_dechu_gothic a écrit :Je souhaite dans un futur proche travailler dans ce milieu, je n'ai pas assez d'information quant aux moyens de pouvoir y arriver. Je connais seulement le centre de formation sur paris qui visiblement est le seul de France. J'ai le niveau bac, mais sans l'avoir. Sur le site de ce centre il est préciser qu'il n'y a pas besoin de ce diplome pour la faire mais juste un certain niveau.

dis donc ma chèrie d'mour rien qu'à moi tu ne m'en as jamais parlé :shock: ,tu voudrais y faire quoi dis moi :)

Ah je pensais t'en avoir parlé ma puce :lol: Je ne souhaite pas faire thanato, ni conduire car je ne peux pas avoir le permis ;) et quand j'ai vu que je pouvais faire agent d'acceuil ça m' a plus de suite :P
Répondre

Revenir à « Emploi »