? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis enceinte de bientôt 17SA et niveau libido .... je suis à zéro :cry: :cry:

J'y pense régulièrement mais rien n'y fait. J'y pense et puis c'est tout .... Zhom est vraiment patient et ne me dit rien mais je culpabilise pas mal de mon côté. Au début j'avais peur que bébé ne soit pas bien accroché et maintenant bah je sais pas .... Dur dur :( J'ai déjà pensé à "me forcer" mais je crois que je finirai en larmes tellement je trouve ça horrible .... du coup je ne tente rien et ça dure là ....

Quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Vous avez fait quoi ?? Combien de temps ça a duré ???

Quand j'entends les femmes qui ne pensent qu'à ça je les envie :cry:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Tu dis que tu y penses mais rien n'y fait, ça veut dire que ça bloque au niveau de la pratique. As-tu peur inconsciemment de faire mal au bébé ? puisque les premiers mois tu avais peur qu'il se décroche, cette peur est peut-être encore présente ?
Perso enceinte de 8SG c pareil libido nulle.
J'en ai parlé avec dou et m'en suis excusée. Il comprend même s'il espère que ca va vite revenir.

personnellement je sais que bébé ne risque rien et qu'au contraire une partie de jambe en l'air et un orgasme ne peuvent lui faire que du bien puisque pour le bébé mon plaisir serait décuplé.
Mais j'ai pas envie alors tant pis. :roll: :roll: :roll: :roll:
-
les 3 premiers mois de ma grossesse j'étais malade, après ma libido a disparue, et ben je l'ai toujours pas retrouvée, ma fille a 4 mois, c'est peut etre pas rassurant mais c'est comme ça...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
moi pareil j'en suis presque a 19SA et rien, j'y pense meme pas. ca derange pas zhom car lui a peur de faire mal a la petite. par contre je pense que ya pas de solution a ce probleme, ca reviendra quand ca voudra alors a vos hommes d'etre patients.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Pour ma part, pareil au début j'avais peur, puis j'ai eu des saignement vers 5sg donc obligation de ne rien faire. Puis 3 semaines après, après confirmation que tout allé bien, avec une certaine appréhension quand même de mon coté et du coté de mon chéri et une petite envie de câlin, on si est remis tout doucement, il a fait super attention, puis au fur et à mesure du câlin, j'ai repris confiance en moi et que tout allé bien du coté du bébé, aucune douleurs rien mise à part du plaisir ... Depuis aucune peur et câlins à volonté, enfin selon l'envie ^^
Ne t'inquiètes pas, si tu as envi de t'y remettre doucement, au moins une fois pour voir, parle en à ton chéri ...
Les changements hormonaux de la grossesse, du post-partum et de l'allaitement peuvent tous amener des changements de libido, dans un sens comme dans l'autre. Également l'engorgement sanguin de la région du pubis peut empêcher d'avoir toute sensation. Il faut s'adapter. Je suis à 18SA et mon ventre me dérange déjà, il devient très dur et j'ai mal aux ligaments. Certaines positions ne sont plus possible, etc. Ce n'est pas un "problème" c'est juste un changement hormonal et la libido de la femme y est reliée à 100%.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je crois que du moment que vous arrivez a en parler entre vous c'est le principal, tu le dis toi même tu n'arrives même pas à y penser.
J'suis pas sur que ton chéri ça lui fasse plaisir que tu te forces non plus. Disons que pour le moment tu te sent peut être en "mode maman" avant tout et que voilà t'as pas d'autres besoins.
Surtout ne culpabilise pas pour ça, tu attends une enfant t'as bien le droit de t'écouter va!

:kiss: :kiss:
Merci pour vos conseils les filles. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, mine de rien ça rassure un peu même si le "souci" reste là.

Vous avez parlé de saignements et c'est vrai que j'en ai eu 2 fois au mois de décembre. J'avais eu sacrément peur et en fait c'était mon col qui était fragile et j'avais une petite infection vaginale. Tout est rentré dans l'ordre en une semaine d'antibiotique, peut-être que ça m'a marqué un peu plus que je ne pensais.

Bon là en ce moment j'ai des soucis au boulot à cause d'un collègue abrutit donc je vais moins y penser mais il y a un moment où il faudra que je fasse quelque chose. Je ne sais pas, je n'ai pas envie de "priver" zhom pendant 9 mois, je trouve ça ... je sais pas, c'est pas évident pour lui j'imagine :?

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :Merci pour vos conseils les filles. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, mine de rien ça rassure un peu même si le "souci" reste là.

Vous avez parlé de saignements et c'est vrai que j'en ai eu 2 fois au mois de décembre. J'avais eu sacrément peur et en fait c'était mon col qui était fragile et j'avais une petite infection vaginale. Tout est rentré dans l'ordre en une semaine d'antibiotique, peut-être que ça m'a marqué un peu plus que je ne pensais.

Bon là en ce moment j'ai des soucis au boulot à cause d'un collègue abrutit donc je vais moins y penser mais il y a un moment où il faudra que je fasse quelque chose. Je ne sais pas, je n'ai pas envie de "priver" zhom pendant 9 mois, je trouve ça ... je sais pas, c'est pas évident pour lui j'imagine :?

Tu sais il y a des femmes au repos forcé alitées pendant 9 mois et leur zhom sont capable de patienter. + les quelques temps après l'accouchement qui peuvent aussi durer des mois. L'important est d'en parler avec ton zhom et qu'il comprennent.

Une grossesse et surtout une première apporte énormément de changements physiques, hormonaux, mais aussi psychologiques. C'est un grand changement, une étape qui peut être traumatisante pour une femme, car on n'est jamais passé par là avant. On ne sait pas ce qui est normal, ce qui ne l'est pas, est est concentré sur chaque petit changement et le reste passe souvent en second plan. Les homme eux n'en voit que la partie physique "externe". C'est une étape qui fait que l'on ne sera plus jamais la même par la suite. Qui apporte son lot de questions, d'angoisses, d'incertitudes, etc.

Pas pour rien que les femmes enceintes ont pour la plupart des rêves déconcertants et des cauchemars durant la grossesse. Ce sont toutes ces questions conscient et inconsciente qui s'y reflètent.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
enceinte de 6s libido zero aussi, je n'ai pas du tout envie, j'ai vu ça avec mon homme, pour l'instant ça ne le gene pas trop mais j'ai peur qu'a la longue ça lui manque
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
c est pareil ici Karalie... 16 semaines, et rien.
Vu les saignements que j ai eu au début, on a pas oser.

peut être que ca reviendra une fois que j'aurai eu l'écho de 18-20 semaines, qu'on me dira que tout est beau pour mon col..
J'ai un zhom très patient et compréhensif!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Nous apres 2 ans de traitement avec calin programmé, c'etait deja zero.
A l'annonce du +, y a eu un mieux mais je peux pas dire que cela a été le summum. On a quand meme fait des calins jusqu'au bout mais c'etait quand meme pas la joie.
Après l'arrivée du bébé avec la fatigue, c'est toujours la galère.
J'ai la chance d'avoir un mari super comprehensif et patient..si les choses ne s'arrangent pas, on envisage de consulter mais on sait que ce n'est qu'un moment à passer et cela permet de voir qu'on s'aime pour nous même et non pour que pour le sexe ;)
Nous apres 2 ans de traitement avec calin programmé, c'etait deja zero.
A l'annonce du +, y a eu un mieux mais je peux pas dire que cela a été le summum. On a quand meme fait des calins jusqu'au bout mais c'etait quand meme pas la joie.
Après l'arrivée du bébé avec la fatigue, c'est toujours la galère.
J'ai la chance d'avoir un mari super comprehensif et patient..si les choses ne s'arrangent pas, on envisage de consulter mais on sait que ce n'est qu'un moment à passer et cela permet de voir qu'on s'aime pour nous même et non pour que pour le sexe ;)
moi je suis a 20 SG et aussi libido a zero depuis déja 3 semaines +- ... je sais que mon homme ca lui manque et que parfois il est frustré car il a fort envie de moi, je tente de le satisfaire avec d'autre moyen que l'acte sexuel en lui même ... faire l'amour me bloque parceque j'ai le col ultra serrer et que quand on fait l'amour c'est comme si je fesais ca pour la première fois :( par contre j'ai rien contre les calins et les bisous.

courage, ca arrive a énormement de femme, leur homme ne sont pas pour autant parti ou on fait l'irréparable ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »