? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tt le monde!voila je voudrais savoir quelle est le mieu entre la résine et le gel?et quelle est la différence? merci d'avance
a mon avis c pour se faire les ongles

les 2 technique ont leur avantages je pense mais la pro des ongles qui est sur le forum t'en dira bcp plus que moi :)
mais perso question facilité c le gel le plus simple et c plus "brllant" que la resine au final
pour ce qui est de la resistance la resine est mieux mais il faut avoir un minimum de technique pour l'appliquer correctement

je crois qu'il y a une technique qui utilise les 2 mais je n'ai pas d'infos sur le sujet pour le moment

mais si tu fais ca chez une pro ben je dirais peu importe lol puisque ce n'est pas toi qui le fais (le travail)
a chaques fois que je suis allee chez une pro j'ai choisi la resine

mais depuis que je le fais moi mm j'opte plus souvent pour le gel

voila :)

va voir sur des sites dédié a ca tu auras une idee du resultat et qui sais, tu trouveras peut etre un motif de nail art super ;)
merci bocou
salut a toutes,

Dites moi vous savez quels sont les instituts les moins cher pour se faire poser des faux ongles ?
chtitesuz a écrit :salut a toutes,

Dites moi vous savez quels sont les instituts les moins cher pour se faire poser des faux ongles ?


Les lycées parisiens (je parle d'eux car connais que eux) font des prix par rapport au commerce donc pour l'esthétique les lycéennes du lycée d'esthétique (17ème paris) pratiquent des tits prix mais là ce sont les vacances!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Moi je veux me les faire a la rentrée. Je veux me faire poser des faux ongles mais pas très long, limer au carré en french manicure. Mais bon j'ai regarder les prix et franchement c'est pas donner, entre la pose et le remplissage ...
chtitesuz a écrit :Moi je veux me les faire a la rentrée. Je veux me faire poser des faux ongles mais pas très long, limer au carré en french manicure. Mais bon j'ai regarder les prix et franchement c'est pas donner, entre la pose et le remplissage ...
si tu es intéressée par ce lycée, j'essaierais de retrouver le nom du lycée. je crois que les soins sont pratiquées par les dernières années et les profs sont à côté!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Alors... Moi jte dirai que ça dépend si tu veux les garder longtemps ou pas...
Si c'est le cas, vaut mieux utiliser le gel + résine, car c'est ce qui est le mieux, ce qui tient le mieux...
C'est vrai que ça coute cher, alors justement, si c'est justecomme ça ben réfléchis bien...
Et puis surtout, fais le chez un professionel. Sérieux, les filles, faites gaffe aux ongles de pacotille ect, et au limage... Y'a des dégats irréparables sur la matrice et c'est vraiment pas joli joli...
Voilà voilà ;)
JaH a écrit :Alors... Moi jte dirai que ça dépend si tu veux les garder longtemps ou pas...
Si c'est le cas, vaut mieux utiliser le gel + résine, car c'est ce qui est le mieux, ce qui tient le mieux...
C'est vrai que ça coute cher, alors justement, si c'est justecomme ça ben réfléchis bien...
Et puis surtout, fais le chez un professionel. Sérieux, les filles, faites gaffe aux ongles de pacotille ect, et au limage... Y'a des dégats irréparables sur la matrice et c'est vraiment pas joli joli...
Voilà voilà ;)


ho ben tu c moi je le fais moi mm et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre .... mais c vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus

il me semblais bien que le melange gel et resine existait :) c vrai que c bcp plus solide et tu as un fini plus brillant ( je trouve)

pour ce qui est du prix c vrai c asser cher mais une fois que tu les a fait poser tu ne le regrette en generale pas et puis c'est juste une question d'habitude pour celles qui n'ont pas les ongles longs
mais le meilleur moyents c encore de le faire toi mm ca te reviens vachement moins cher et avec un peu de technique ca va tt seul :) et on trouve de tres bon produits sur les sites specialisé

et c vrai que depuis la premiere fois ou je m'en suis fait poser he ben ... je suis devenue une accro lol tellement c joli de belles mains bien manucurée

mitsu
bah en fait le problème c'est que je suis étudiante donc je n'ai pas beaucoup d'argent ... j'ai 200 euros tous les mois mais ça doit me servir a sortir, a mettre de l'essence dans ma voiture, a faire des cadeaux quans il y a des anniversaires etc ... donc si je dois dépenser 50 euros toutes les 3 semaines mon portefeuille va pas etre très content lol
chtitesuz a écrit :bah en fait le problème c'est que je suis étudiante donc je n'ai pas beaucoup d'argent ... j'ai 200 euros tous les mois mais ça doit me servir a sortir, a mettre de l'essence dans ma voiture, a faire des cadeaux quans il y a des anniversaires etc ... donc si je dois dépenser 50 euros toutes les 3 semaines mon portefeuille va pas etre très content lol


donc désolée de ma réponse, mais passe toi de faux ongles qqs temps ! c'est toi qui demande des adresses pas chères !!! ;) ou ai-je mal compris ? :P
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
moi j'ai des resines c super ! ca fais 1 ans que je les ai et j en suis ravie
un bon plan sur paris tu vas ds le quartier chinois du coté de Belville
ils te font la pose pour 40 euros et le comblage pour 20 dc pas trop cher encore
voila Bonne soirée
juju
Je te remercie :)
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »