? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Votre ex s'est marié, cela vous a fait :

Le sondage est terminé depuis le lundi 11 juillet 16:20

plaisir
4
10%
bizarre
14
35%
pleuré
4
10%
rien ! Je m'en moque !
18
45%

Nombre total de votes : 40

:evil: Eh oui ! Je l'ai appris hier ... Mon 1er Amour se marie !! J'avais 15 ans. On a été deux ans ensemble puis il m'a larguée ... SNIF Après, forcément il a regretté !!! LOL Donc Nous sommes ressorties ensemblequand j'ai de nouveau été célibataire vers l'age de 21-22 ans. Entre temps, j'avais toujours eu de ses nouvelles, et même parfois nos relations étaient mi amicales, mi amoureuses ... Puis tout à coup, PLUS RIEN ! Cela fait six ans que je n'ai pas entendu parler de lui et n'ai jamais osé reprendre de ses news puisque c'était toujours lui qui me délaissait ... Je pense à lui parfois, mais bon, je suis quand même casé maintenant ! :-( Et là, quoi !! J'apprends qu'il se marie le mois prochain avec la soeur d'une amie (qui forcément ne me donne plus de news non plus !! Je pensais bien qu'il y avait une anguille sous roche quelque part !!). J'aimerais bien rentrer de nouveau en contact avec lui, mais le problème, c'est que je suis un peu nostalgique de ce 1er Amour et craint déchanter alors que je suis en couple ??? Qu'en pensez-vous ?? En sachant qu'il se marie le mois prochain ??? Au fait, il avait toujours dit qu'il ne se marierait jamais !! "Les filles, c'est des boulets" qu'il disait ... Après tout ce que l'on a connu ensemble, je ne trouve pas très correct qu'il ne m'ait pas annoncé son mariage ... ... Bref, j'ai plein d'idées qui se bousculent dans ma tête !!! Que feriez-vous ou qu'avez-vous fait dans une telle situation ????? JE VEUX DES CONSEILS SVP .... AU SECOURS
bon et bien a moi il m'est arrivé presque la meme chose sauf que c'est pas son mariage que j'ai appris mais qu'il venait d'être papa... J'étais resté un an avec, puis c'était devenu mon meilleur ami, et pis du jour au lendemain plus rien, plus de nouvelles, et voila que je suis dégoutée (pourquoi je ne sais pas, j'ai un chéri que j'adore pourtant) mais j'ai l'impression d'être jalouse :oops: :oops: :oops: , et ça m'énerve, alors j'ai décidé de ne pas renouer contact avec je crois que ça me ferais plus de mal qu'autre chose... Voila si mon expérience a pu t'aider.... ;)
autre il a intérêt à se marier avec moi non mais :roll:
Je veux bien que cela te fasse bizarre, mais tu es toi-même passée à autre chose non?
Et lui également puisqu'il se marrie.

Tu as envie de le revoir mais en même temps tu as peur car visiblement tu ressens encore un petit quelque chose pour lui c'est ça?
Franchement, laisse-tomber, tu te fera plus de mal qu'autre chose :?
Il ne t'a pas prévenu de son mariage, ben non, c'est logique! Il est passé à autre chose, et puis, sincèrement, tu t'attendais à quoi? à être invitée à la noce?
Tu es certainement un joli souvenir pour lui mais plus qu'un souvenir. Penses à lui de cette façon aussi, en te disant que tu as vécu de jolies choses avec lui mais que c'est finit et que maintenant tu fais ta vie.
J'ai vécu ça et je me suis dit "tant mieux pour lui, pourvu qu'il soit aussi heureux que moi !"

Comme les autres, je dirais laisse tomber, ça ne peut te faire que du mal. Du plus, étant toi même avec qqun, je ne vois pas en quoi cela devrait te toucher.

Biz

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Oui je l'ai déjà vécu et même à 2 reprises mais cela ne m'a rien fait de particulier. Le premier je le connaissais depuis très longtemps et nos chemins se sont éloignés mais il m'a toujours informé de son parcours et voilà c'est un souvenir agréable certes, mais il fait parti de mon passé!
Le second je l'avais quitté car je savais qu'il avait besoin de construire quelque chose et je savais que ce n'était pas envisageable pour moi.
Alors oui il y a peut-être une émotion car en fait on voit que le temps passe et qu'une page se tourne!
Si tu t'etais marié il y a quelques mois, aurais tu penser à lui en parler????????????????????????????
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
On est sensé(e) être heureuse(x) du bonheur des autres mais c'est vrai que c'est pas toujours évident :)
Tout ce qui concerne mes EX, je m'en fous royal.
Avec moi quand c'est fini, c'est fini, meme si c'était bien.
C'est comme ça qu'on avance dans la vie, en vivant au présent, et en oubliant le passé, et l'avenir on l'oublit aussi.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
moi c autre chose qui m'as fait bizarre

j'ai eu des news de mon ex ( le papa de mon fils)
et j'ai eu la surprise d'apprendre que il avait un autre enfant....avec une autre de ses ex maitresses

personne n au courant dans son entourage de l'existance de mon fils , ni de moi d'ailleurs

alors oui ca me fout les boules car je pense a mon ptit mec qui demande pourquoi lui n'a pas de papa alors que pdt ce temps là mr "pouponnais" tranquil

j'ai mm eu droit a une jolie photo de famille :evil: :evil:

Mitsuki
Le mien s'est marié il y a quelques années, et voilà qu'il divorce :roll: , mais je m'en fous royalement. Je me dis simplement que si j'étais restée avec lui, ça n'aurait pas marché, il aimait trop ses potes.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
personnellement, que mes ex se marient , cela ne me fait ni chaud ni froid

Tant mieux pr eux, cela veut dire qu'ils sont passés à autre chose ;)
J'ai eu le même copain de l'âge de 17 ans à 24 ans. Mais c'était compliqué, il vivait en Pologne, il n'avait pas envie de quitter sa famille pour venir en France, il avait peur que je regrette si je partais vivre là bas... Bref on s'est séparés. Mais on a gardé le contact. Et bizarrement, nous nous sommes mariés le même jour, mais pas ensemble :lol: le 8 juin 1991 à 15 heures... Ca ne m'a rien fait de particulier, j'ai trouvé la coïncidence amusante, c'est tout ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mon ex avait prévu de me demander en mariage pour le passage à l'an 2000. On s'est séparé 2 jours avant.
Il s'est marié il y a 3 jours, et ça m'a fait un petit peu bizarre la première fois qu'il m'en a parlé.
Maintenant ça me fait bizarre pour la fille : il a clairement dit qu'il ne faisait ça quue pour des questions d'impôts et qu'il aimerait bien être encore avec moi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »