? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis déjà inscrite sur VLR sous un autre pseudo mais par respect pour mon homme, j'ai préféré venir poster avec un autre compte.

Mon homme s'est fait opérer d'une malformation au pénis lorsqu'il était ado. Depuis, il a perdu en terme de sensibilité.
Comme cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, bien évidemment, on passe par la case préservatif. Mais on a du arrêté en cours de route car il ne sentait rien :?

Et le souci c'est que moi, je ne prends aucune contraception : la pilule coupe ma libido, le stérilet cuivre m'est fortement déconseillée ...

Bref, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mais pensez-vous qu'il existe des préservatifs qui pourraient faire en sorte qu'il sente un peu plus ?

Merci par avance.
à part en prendre des tres tres fins je vois pas trop
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai posté en désespoir de cause tout en me doutant que oui, à part des très fins .... :?

Il m'a expliqué que même sans, il avait moins de sensibilité arfff
Quand vous serez ensemble depuis plus longtemps et les tests sur les mst effectués, il y a peut être la solution du diaphragme ou de la cape cervicale à étudier ? Ce n'est pas trop tendance en france comme methode mais bon si la contraception hormonale et le stérilet ne te conviennent pas et le préservatif ne lui convient pas, le choix devient assez limité.

Sinon l'implant mais il aura peut etre le même effet que la pilulle sur ta libido.

Pour le diaphragme , c'est moins fiable que la pillule (max 95 % avec spermicides et si bien utilisé) et seulement 80 % pour la cape. ( chiffres trouvés ici )

Par contre en attendant, je ne vois pas trop de choix effectivement, hormis les plus fins comme déjà dit par athy.
Tu peux aussi te renseigner auprès des méthodes naturelles (observation du cycle, suivi de la galire cervicale...); ce n'est pas fiable à 100% mais ça sera déjà moins la roulette russe;
Si ton cycle est assez régulier (ou pas en fait, mais ça aide), ça peut être pas mal; (et les jours à risque, bin préso très fin)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Anonymous_Girl a écrit :Bonjour,

Je suis déjà inscrite sur VLR sous un autre pseudo mais par respect pour mon homme, j'ai préféré venir poster avec un autre compte.

Mon homme s'est fait opérer d'une malformation au pénis lorsqu'il était ado. Depuis, il a perdu en terme de sensibilité.
Comme cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, bien évidemment, on passe par la case préservatif. Mais on a du arrêté en cours de route car il ne sentait rien :?

Et le souci c'est que moi, je ne prends aucune contraception : la pilule coupe ma libido, le stérilet cuivre m'est fortement déconseillée ...

Bref, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mais pensez-vous qu'il existe des préservatifs qui pourraient faire en sorte qu'il sente un peu plus ?

Merci par avance.

Je reviens sur ce que tu as écrit que j'ai mis en gras : cela veut il dire qu'au cours du rapport, à cause du manque de sensibilité il y a eu un soucis pour son désir et/ou l'érection ? si c'est le cas, je pense que vous (ou seulement lui s'il préfère)pourriez peut etre aussi consulter un médecin/sexologue qui pourra vous/le conseiller sur ce problème.
Non non, de ce côté là tout va bien :)
Ca le frustre du coup, parce qu'il a très envie, l'érection est bien là mais il sent rien.

Donc au final, je crois que même un préservatif très fin n'y fera rien :?

Au niveau contraception, j'étais plutôt tentée par l'anneau. C'est le fait de rentrer un truc qui me fait moyennement plaisir mais bon, au moins, ça diffuse moins d'hormone.
Anonymous_Girl a écrit :Non non, de ce côté là tout va bien :)
Ca le frustre du coup, parce qu'il a très envie, l'érection est bien là mais il sent rien.

Donc au final, je crois que même un préservatif très fin n'y fera rien :?

Au niveau contraception, j'étais plutôt tentée par l'anneau. C'est le fait de rentrer un truc qui me fait moyennement plaisir mais bon, au moins, ça diffuse moins d'hormone.

C'est dur de se passer de sensation physique, mais si cela ne peut pas s'ameliorer via le médical, il faudrait peut être qu'il voit la sexualité comme quelquechose de plus mental, c'est a dire que le plaisir et la montée de l'excitation jusqu'a l'orgasme ne soient pas liés surtout a ce qu'il ressent au niveau du pénis, mais que ce plaisir et cette montée d'excitation et l'orgasme soient aussi et surtout liée aux émotions liées aux situations et/ou paroles. Donc même si sa sensibilité physique est moindre, le coté mental pourrait lui permettre de compenser un ce manque de plaisir physique ?
Il faudra que j'en reparle avec lui mais c'est vraiment le préservatif qui lui coupe la sensation.

Quand il n'en porte pas, il a certes moins de sensation mais c'est quand même beaucoup mieux.

Cette situation l'affecte dans le sens où il a peur que je le trouve nul. Mais c'est loin d'être le cas. Je ne connais pas beaucoup d'homme qui se contente avec grand plaisir d'une caresse buccale donnée à sa partenaire sans coït derrière.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Et voilà, comment se faire griller en beauté ...... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
OK , j'avais compris que sans préservatif, c'était juste un poil mieux.

Essayes de demander aux admins de supprimer les messages avec le mauvais pseudo :-)
:lol: :lol: plus grillée que ça tu meurs...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ro bah bravo :lol:
si le fin ca va pas, je suppose que le preservatif feminin ca ira pas non plus?
t'as tenté l'anneau contraceptif?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je me demandais qui avait pris le même pseudo que moi "anonymousgirl" pour moi à une époque looool bref...

Tu es grillée en effet loool

Sinon, peut être essayer des préservatifs différents, car ça peut varier en fonction de certaines marques. Sinon c'est un problème assez complexe, bon courage :s
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Allez y, moquez vous les filles :oops: :lol:

Je suis maladroite ben là, on en a la preuve mdr

Le préservatif ça me tente moyen.
L'anneau, j'en parle plus haut (ça rime hihi), j'aimerais bien tenter. Même si je suis pas très douée pour mettre un tampon mais bon (encore une rime lol)
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »