? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, ici vous pouvez dire que je suis la pus gentille, la plus belle, que mes "zabis" sont térribles, etc.... :lol:

Sérieusement, merci de dire ce que vous avez pensé de nos échanges/ventes.

Bises, sandrine.
Pas d'échange actuellement, car pour le moment je met envente des vêtments de ma maman.

Dans la vie tout est négociable, surtout si c'est demandé gentiment.

Envoi colissimo, paiement par chéque ou paypal.

Pas de photos des vêtements portés.
jai pas encore acheter mais a tjrs repondu a mes questions en tps et en heure je te met 20/20pour le contact ;) ;) ;)
paiement par cheques

regulierement des articles mis en vente
je me deplace une fois par semaine au bureau de poste(pour les echange il faudra attendre le jour de mon deplacement a la poste
toutes mes annonces sont sur dautres site de ventes!!!!
pas de photos porter
vend jeux ps3/ps3/
:arrow: mon achat date d'un petit moment. mais je me souviens que tout c'est bien passer! envois rapide! vendeuse agréable!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Merci, :oops: ...J'aurais du faire ça avant car j'amais eu autant de compliments en si peut de temps :!:

Merci, a vous aussi, je n'ai jamais eu de contacts désagréables sur ce site :D .
Pas d'échange actuellement, car pour le moment je met envente des vêtments de ma maman.

misschris02 a écrit ::arrow: mon achat date d'un petit moment. mais je me souviens que tout c'est bien passer! envois rapide! vendeuse agréable!

idem l'envoi a été rapide aucun souci sur la transaction
Bonne continuation...
.....
:angel:

:D Alors là, une plus que très bien, jolie robe, telle que décrite dans l'annonce, envoi rapide, tu es sympa et conciliante, et voilà, bonne journée à toi et à de nouvelles affaires. Bizzzz :lol:
Martine
RELANCEZ-MOI EN MP, AUCUNE NOTIFICATION.
* paiements : Paypal (préféré), chèque.
* envois en lettre, vous êtes responsable.
* OPTION A METTRE DANS LE POST IMPERATIVEMENT 48 HEURES PAS PLUS TROP ABUS

http://www.vivelesrondes.com/forum/monprofil.php
tunique bien reçue impec rapide que du bonheur

vendeuse parfaite je suis ravie
xxx
alors tres satisfaite ! tres rapide pour envoyer - ça devient rare lol - agréable " vendeuse" 8)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Moi je t'ai pris un t.shirt et un sarouel, tout s'est très bien passé et je suis très satisfaite des articles!Tu es sympa et réponds aux messages. C'était ma première transaction avec toi, et peut-être pas la dernière! :)
-Je cherche à faire de la place, donc pas d'échange, sauf coup de cœur
-paiement par chèque virement ou espèces-pas de PAYPAL
-Remise en main propre toujours possible et préférable sur Paris secteur république, Opéra ou Bastille, vers 18h la semaine
Coucou, merci les filles :oops:

Vous avez étaient vous aussi de bien agréables "clientes" ;) ... Et peut etres a de nouvelles affaires ensembles.

la jupe est magnifique, l'envoi rapide et soigné Je suis à 100% satisfaite. Très bientôt
J'accepte paypal ( prévoir frais), chèque, virement

Envoi non suivi possible, mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Envoi possible tous les jours sauf mercredi.

Pas d'échanges actuellement, j'ai besoin de vider mes placards. Merci
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »