? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ! Sous ce titre un peu bizarre se cache le bilan de ma dernière visite chez ma gynéco, celle du 9e mois. J'en suis très exactement à J-23 et la gynéco m'a dit que le col est long et ferme, et que donc il fallait que je fasse tout mon possible pour arranger ça ... :shock: Et particulièrement marcher 3km par jour ! J'arrive à peine à me déplacer du canapé à la cuisine donc j'ai un peu de mal à concevoir :roll: ... Rassurez moi, ça peut changer? Je pense que oui mais bon ... Entre temps elle m'a prescrit des monitos de contrôle (1/semaine) et m'a donné RDV pour le jour de ma DPA.

Mouarf... :roll:
Pounkie a écrit :Coucou ! Sous ce titre un peu bizarre se cache le bilan de ma dernière visite chez ma gynéco, celle du 9e mois. J'en suis très exactement à J-23 et la gynéco m'a dit que le col est long et ferme, et que donc il fallait que je fasse tout mon possible pour arranger ça ... :shock: Et particulièrement marcher 3km par jour ! J'arrive à peine à me déplacer du canapé à la cuisine donc j'ai un peu de mal à concevoir :roll: ... Rassurez moi, ça peut changer? Je pense que oui mais bon ... Entre temps elle m'a prescrit des monitos de contrôle (1/semaine) et m'a donné RDV pour le jour de ma DPA.

Mouarf... :roll:

3km a ton stade de grossesse ca me parait impossible!! Ta gygy a t'elle déjà était enceinte?? lol ou alors c'était de l'humour!!:lol:
je suis passé par là y a pas longtemps et comme toi a la fin je me trainais alors on avait beau me dire de marcher ben c'était très difficile pour moi j'avais mal au dos aux jambes et ca commencait a peser lourd tout ca!!^^
Fait ce que tu peux, même si c'est pas beaucoup essai de marcher un peu ou tout du moins te déplacer un max que tu peux dans la maison ca sera déjà pas mal! et puis tu sais beaucoup ont essayer de marcher un max comme on leur avait prescrit et ca n'a pas marché pour autant ca dépend des femmes ...c'est la nature qui décide aussi... ;)
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
3km par jour dans ton état... Elle exagère pas un peu ta gynéco... :?
Bah j'pensais qu'elle rigolait mais non ... Lol. Je lui ai dit ça va être difficile j'ai du mal à marcher et en gros elle m'a dit que y'avait rien d'autre à faire si j'voulais accoucher quoi =) Elle m'a dit ça gentiment mais très sérieusement... A la maison je fais tout comme avant, je sors marcher (un peu) pour sortir mes chiens... Mais plus je vois pas comment faire!
faut faire du sexe il parait que ca marche pas mal ;) ;) ;) ;)
-
Surtout ne fait pas plus que ce que tu peux faire il ne faudrait pas non plus que tu ai des soucis a trop vouloir en faire et forcer en allant au delà de tes forces...
c'est ca le souci avec le corps médical de nos jours , laisser faire la nature ca devient dur!
On est pas des robots ou des machines:roll:

(Ils veulent tout contrôler maintenant,moi perso j'ai un peu mal vécu le côté "très médicalisé" de ma grossesse, j'aurais aimé plus de naturel).
Désolé pour la petite parenthèse que j'ai rajouté mais je tenais à le dire!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
Vrai pour le sexe! Le sperme contient des prostaglandines, soit la même chose qu'on met sur le col pour le faire murir!

Si tu ne peux pas faire trois kilomètres, fais ce que tu peux! Ce sera déjà beaucoup, et autant le voir comme un plaisir que comme une corvée. C'est un bon moment pour relaxer ou penser à ce petit être qui s'en vient...
Pounkie a écrit :
Loveadict a écrit :faut faire du sexe il parait que ca marche pas mal ;) ;) ;) ;)

Ah nan, chéri fait un blocage depuis le 7e mois :) ...

merde (oups) c dommage :?
-
Pounkie a écrit :Mais blague à part, en 3 semaines le col peut murir et tout non ??

a biensur!! même avant 3semaines! le col peux se modifier en quelques jours...
la situation peux changer rapidement!! ;)
Extrait du dernier magazine Parents

"Relations sexuelles
Sauf lors de complications obstétricales, les relations sexuelles sont possibles jusqu'à l'accouchement. N'ayez aucune crainte, votre bébé est protégé par le liquide amniotique et ne risque rien. De plus, contrairement à ce qui a longtemps été dit, faire l'amour ne déclenche pas le travail".

http://www.20minutes.fr/article/196003/Sciences-Faire-l-amour-en-fin-de-grossesse-peut-il-declencher-l-accouchement.php

Lire la conclusion à la fin. Faire l'amour oui mais ça sera uniquement pour le plaisir! ;)
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
pourquoi vouloir que ton col se modifie a 3 semaines du terme?

D'abords ca change très cite le col, et puis y a quand même encore du temps.... c'est dingue cette idée de vouloir raccourcir le temps de gestation, perso je trouve ca bizarre. Mais bon. Pour faire maturer le col la prostaglandine contenue dans le sperme de ton hom sera parfait, si en plus t'as un orgasme ca libère des hormones qui améliorent encore les choses :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « 9 mois »