? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 322

ca n'arrive qu'a moi??? :?:
non non ça n'arrive pas qu'à toi
j'ai aussi la même chose de temps en temps quand quelqu'un est en train de poster en même temps que moi...
c'est rien de grave à priori...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ben la ca m'arrive quand je veux regarder les anniversaires :cry:
C'est un petit bug sans importance, il te suffit de taper F5 ou de revenir en arrière et c'est bon ;)
oui et ça n'affecte pas les messages...
s itu avais fait envoyer, lemessage est tout de même poster ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ben non je ne peux quand même pas voir les anniversaires même en faisant F5 :cry: ca vient pas de mon PC alors hein?
lililali a écrit :Ben non je ne peux quand même pas voir les anniversaires même en faisant F5 :cry: ca vient pas de mon PC alors hein?

Tu as raison, je n'arrive pas non plus à voir la liste.

On va voir ce qu'on peut faire ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :
lililali a écrit :Ben non je ne peux quand même pas voir les anniversaires même en faisant F5 :cry: ca vient pas de mon PC alors hein?

Tu as raison, je n'arrive pas non plus à voir la liste.

On va voir ce qu'on peut faire ;)

ouff ca ne vient pas de mon PC :lol: dès que jerome est pas la j'ai peur d'avoir fait des betises :lol: Merci Anne ;)
mon navigateur a écrit :Fatal error: Call to undefined function: attachment_sync_topic() in /var/www/html/vlr/forum/includes/functions_admin.php on line 150

ça arrive très souvent en ce moment ce message d'erreur,
- quand je poste (mais le message est bien posté)
- quand je visite (et parfois, pas moyen d'afficher lapage voulue)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Moi aussi, souvent. D'ailleurs c'est je pense ce qui a causé une reccrudescence de doubles messages postés sur VLR
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
idem pour les anniversaires(mais c'est arrangé :P ),pour les messageset pour afficher les pages alors je cliques sur page précédente et ça passe ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :idem pour les anniversaires(mais c'est arrangé :P )

Bah ,chez moi ça ne marche toujours pas :?
*River's fanatic
Moi ça me le fait pour certains messages que je poste mais en faisant "actualiser" ça marche et pas de doublon

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »