? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

avez-vous l'impression de ne pas faire assez d'efforts pour l'autre

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Avez-vous cette impression?

Moi je l'ai et en plus je l'ai pile poils en ce moment, il est allé chez ses parents et je ne suis pas allée avec lui, maintenant je m'en veux à mort je trouve que je ne fais pas assez d'efforts pour lui qui est si formidable, c'est comme le matin je pourrai me lever chercher ses croissants ben non :roll:

Et vous?
:roll: :roll: à l'heure actuelle des choses, je dirais que je fais trop d'effort... pour le zom qui vit sous mon toit.... alors depuis quelques semaines je donne mes efforts (si efforts il y a...) à mon ptit ange....lol

et je sais que de son côté, il en fait tout autant....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Je pense que je devrais faire un peu plus d'efforts au niveau de la coquetterie... me suis un peu laissée aller cet hiver, mais je commence à me reprendre en mains. Heureusement mon copain est compréhensif (et patient)
Boulet professionel, à votre service.
moi je fais beaucoup trop d'efforts pour la personne avec qui je vis, et ce depuis des années... sans aucun retour, en plus...

mais je suis en train de me soigner, là... :twisted: il est temps de penser un peu à moi...
...
Tout pareil que Karen, j'ai donné beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, pour pas grand chose en retour. Alors maintenant, ça va être moi d'abord de temps en temps ! :twisted: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oh karen et Patty j'ai l'impression d'etre comme vos conjoints :shock: :cry:
karen a écrit :moi je fais beaucoup trop d'efforts pour la personne avec qui je vis, et ce depuis des années... sans aucun retour, en plus...

mais je suis en train de me soigner, là... :twisted: il est temps de penser un peu à moi...

tout pareil!!!non mais :twisted: ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
lililali a écrit :Oh karen et Patty j'ai l'impression d'etre comme vos conjoints :shock: :cry:

rien que le fait que tu te poses la question prouve que tu n'es pas comme ça ;)
J'ai répondu "autre" parce que ça dépend des jours ... Quand je suis en forme (de plus en plus rare maintenant), j'adore faire plein de petites choses pour lui, comme aller acheter des pains au chocolat pour le déjeûner du dimanche matin, lui préparer des petits desserts, etc... En échange, il a régulièrement des petites attentions (un bouquet de fleurs, un petit mot gentil collé sur la porte du frigo, ...)

Donc, c'est vraiment partagé et cela vient des deux côtés.
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Liliali,
je suis comme toi. J'ai l'impression de recevoir, recevoir.. et ne rien donner en retour.
Je m'en veux souvent, j'essaie d'en parler avec mon copain. Et je me rends compte que son plaisir à lui c'est de me caliner, me coiffer, aller me chercher des croissants, me faire un petit dej au lit, me savonner le dos..
Je fais peu de ces choses en retour. Je ne suis démonstrative de la meme façon que lui.
C'est peut-être des manieres de s'exprimer ? Car vu comme tu nous parles de ton Jérôme, j'ai peine à croire que tu ne tiennes pas tres tres fort à lui et que tu ne saches pas lui dire.

Haut les coeurs ! C'est pas grave de ne pas être allée avec lui dans sa famille. Ca fait parfois du bien de se retrouver seule.. pour mieux se retrouver ensuite ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Non Lili, tu as vue les belles tenues que tu portes, ça c'est un bel effort pour toi et ton zom, cela doit lui ravir le coeur quand tu est bien habillée comme ça.

Moi j'ai l'impression de faire trop d'effort et d'avoir moins en retour.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Parfois, vu la perle qui m'accompagne depuis des années, j'ai l'impression que je n'en ferai jamais assez pour lui, mais si je regarde ça objectivement, je pense que ça s'équilibre pas mal... La seule exception est ma tendance à faire la pauvre flemmarde qui n'a pas envie de se lever pour aller prendre un truc sur la table à 2m... là, c'est vrai que parfois j'abuse un peu, mais je lui en ai parlé et ça ne le dérange pas, et il a juré de me le dire si ça changeait un jour...

Lili ma puce ne t'en veut pas, ça a déjà été dit, mais le fait que tu te pose la question, ça veut déjà tout dire ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Mon zhom, il est tout gentl, et j'ai l'impression de rien faire pour lui... de pas lui donner la chance qu'il faudrait.... ms peur relation un peu je pense.... Ex avoir ete vilain a la fin.... aie....

Et de l'autre cote, ya Ami, pour qui je fait trop d'efforts, paske je veux pas le perdre et ke relations compliquee paske Mlle sa cherie peut pas m'encadrer, et Ami trestrestrestrestres amoureux... et moi fait tout pour le garder et se prend murs, aie....

Sais pas trouver milieu en fait... :s
Moi je ne fais plus d'effort, lui non plus, on sait tous les deux que notre couple est détruit...mais on arrive pas à se séparer une bonne fois pour toute, donc des fois on se dit que c'est parce qu on s aime, donc on fait des efforts tous les deux, mais ça ne dure jamais!!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »