? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, alorsje vais m'expliquer brèvement.
j'ai plusieurs maraige durant les mois qui vont suivre.
le problème, j'hésite entre 2 robes, alors j'aimerai avoir votre avis

la 1

http://www.horsnorm.net/boutique/images/dream-robe.jpg


la 2

http://www.horsnorm.net/boutique/images/dawn-robe.jpg




j'avoue que je préfère la seconde tout de même
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi aussi!!!!!! je préfère la deuxième!!!! :multi:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ba moi je prefere la premiere :lol: ;)
mais bon tu les as deja essayé?choisis celle ds laquelle tu te sentiras le mieux....
mais bon jprefere qd meme la premiere! ;)
Je préfère la première très jolie !!!!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
nt faut que je la commande c'est pour ça je voulais vos avis
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
La première sans hésiter....

Les effets laçages sont magnifiques !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
une nette préférence pour la première! j'adore le laçage
je prefererais la premiere moi aussi
mais la seconde sera peut etre plus pratique avec les bretelles si tu as des problemes de forte poitrine
Moi aussi, la pemière!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Moi c'est la deuxième car elle est plus sobre et classe!
Elle sont belles toutes les deux!

Choisis aussi selon l'effet recherché,l'occasion.............. ;)
*River's fanatic
Pareil, je préfère la première.
Boulet professionel, à votre service.
Je préfère la seconde !! ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
je trouve que la deuxieme est plus jolie, mais je pense que tu dois choisir celle qui te plait le plus a toi! Si tu preferes la deuxieme alors fonce !
La 1ere pour mois...
arf je vais pas arriver à me décider je sens, j'ai pas envie de prendre les deux, mais je pense que j'aurai peut etre pas le choix
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »