? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allez je vais un peu forcer ma nature.

je sui en train de me mettre dans une galere pas possible, enfin le pire n'est paut etre pas pour moi. je vais vous raconter...

il y a quelques années je suis sorti avec une fille qui me plaisait beaucoup, on s'est retrouve separés pour une raison obscure de telephone, bref une paille. on s'est croise 3 mois plus tard, reflexe se defense, elle m'envoie chier mais le regrette tout de suite mais ne me le dit pas. bref les années passent, elle s'instale avec quelqu' un. projet de mariage et de bébés. puis un jour on se retrouve, elle ne parles plus ni mariage, ni de bebe (en tout cas c'et ce qu'elle declare). annule son pacs qu'elle devais signer ce mois ci et refuse d'emenager dans un appart plus grand avec son mec du moment.

1 ais-je le droit de fouttre le bordel dans sa vie comme ça meme si on est amoureux l'un de l'autre?(d'un autre cote c un peu tard pour se poser la question)
2 j'ai une immense envie de fuir de peur de souffrir encore a cause d'elle (d'un autre cote c'est tellement bon de souffrir). j'ai surtout peur qu'elle recule pour mieux sauter.

j'en parle ici car il est hors de question que j'en parle autour de moi, discretion oblige. Si quelqu' un a un conseil avise il est le bienvenu, merci de m'avoir lu...
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Coucou,

Je dirai que si elle t'aime et que toi aussi tu n'as pas à te reprocher sa rupture avec l'autre personne qu'elle n'aiamit pas, au contraire, si elle ne l'aimait pas ils auraient fini par se quitter tot ou tard.
En ce qui concerne la souffrance et bien c'est le risque à prendre en amour mais ce risque en vaut bien la chandelle crois moi ;)
Oui tout a fait d ac avec lililali, tente et si ca marche mais t aura rien a te reprocher, car leur couple n aurait pas resister avec le tps.
Faudrais pas que tu passe a coté du bonheur si vraiment vous vous aimez encore
mannequin en string chez cochonou!!
certes. mais en meme je ne pense pas qu'elle sache ce quelle veut. elle me dit qu'elle veut etre avec moi, d'un autre cote elle a peur de faire le mauvais choix. elle se demande avec qui elle sera la plus heureuse meme si il est manifeste qu'elle n'est pas heureuse en ce moment.
perso j'ai pas envie de la perdre encore une fois mais je n'ai pas envie que les choses trainent en longueur. c'est ennervant de ne pas avoir son destin en main comme ça.
A mon avis la situation va rester comme ça jusqu'a ce qu'elle se fasse prendre en flag (mon cote demoniaque me commande de faire en sorte qu'elle se fasse griller, mais c un bon moyen de la perdre) ou jusqu'a ce qu' un ne supporte pas la situation( au rythme ou vont les choses c'est ce qu' il risque d'arriver, je ne supporte deja plus la situation.) en meme temp j'ai envie de bousculer les choses (chose a ne pas faire egalement car elle risque de jouer la securite).

apres cette analyse je me dit que je suis mal bare et que je vais lacher l'affaire avant de disjoncter mais je vais lui laiser la porte ouverte.

ok tout le monde s'en tape. MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
Le mieux, ça serait peut-être que tu lui donne un délai pour se décider ? Qu'elle prenne un peu du recul avec son mec et avec toi pendant une période donnée et qu'à la fin de cette période, elle fasse son choix définitif... rester avec son mec du moment ou aller avec toi... ou tout bêtement faire un troisième choix : redevenir célibataire en attendant de voir ce qu'elle voudrait... elle pourra quitter son mec et garder le contact avec toi comme ça, sans avoir à s'engager tout de suite... et ça lui permettrait peut-être de voir ce qu'elle cherche réellement comme bonheur en étant en couple.

Mais c'est vrai que les choses ne sont pas aussi simples en amour :?
Elle n'a jamais tres bien reagit sous la pression. lui poser un ultimatum serai le meilleur moyen de la faire paniquer et probablement la perdre. je l'ai deja perdue une fois, j'ai pas specialement envie de remettre ça.
pour ce qui est de prendre du recul a mon avis elle ne va pas planter son appart comme ça, mais c une idée a travailler.ça peut pas etre pire apres tout car je pense que dans l'etat actuel de la situation elle ne le quitera pas, question d'"habitude" et de "securite" plus qu' une question de volonte d'etre avec moi.
j'ai une solution de rechange, je bascule du cote obscure de la force...
lol
merci mesdemoiselles je vais profiter de mes deux jours de repos pour mediter la question. ou peut etre que je vais prendre la parti de ne pas m'en faire.
surprise.

on est ensemble et on nage dans le bonheur. enfin c relatif car son ex a rate un episode.
bref il la traitais un peu comme de la merde sur les bords, genre "he les gars j'ai decouvert la cuisine aujourd'hui, c'est la que les plats sortent" et autres humiliations du genre.

donc je le remercie aussi d'etre un con. je sais ça ne se fait pas mais grace a lui je nage dans le bonheur et je ne suis pas le seul.

merci a toute.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

/me aime les histoires qui se finissent bien!!!

J'espere que ca continuera longtemps comme ca pour vous 2! :)
Jadore els contes de fée :oops: :oops: :oops:
Soyez heureux et montre lui que tu sais où est la cuisine ;)
-
hé ben, il était comme ça son ex ? :shock:

En tout cas, je ne vous souhaite que du bonheur !! :D
Glyss a écrit :Le mieux, ça serait peut-être que tu lui donne un délai pour se décider ? Qu'elle prenne un peu du recul avec son mec et avec toi pendant une période donnée et qu'à la fin de cette période, elle fasse son choix définitif... rester avec son mec du moment ou aller avec toi... ou tout bêtement faire un troisième choix : redevenir célibataire en attendant de voir ce qu'elle voudrait... elle pourra quitter son mec et garder le contact avec toi comme ça, sans avoir à s'engager tout de suite... et ça lui permettrait peut-être de voir ce qu'elle cherche réellement comme bonheur en étant en couple.

j'allais te dire a peu près la meme chose.....donc j'aurais pas dit mieux... sinon que de te "protéger" sentimentalement parlant; je pars du principe , me concernant, qu'il ne faut jamais revenir en arriere, parce que si cela n'a pas marché la premiere fois, pourquoi cela marcherais t-il la seconde fois.....mais en même temps, je me dis que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis....écoutes ton coeur mais surtout ton intuition....si tu as le moindre doute, ne crois pas que cela puisses s'arranger.....c'est reculer pour mieux sauter comme tu le disais précedemment....
courage et bonne chance à toi... je te dis M....
coquinette59 a écrit :
Glyss a écrit :Le mieux, ça serait peut-être que tu lui donne un délai pour se décider ? Qu'elle prenne un peu du recul avec son mec et avec toi pendant une période donnée et qu'à la fin de cette période, elle fasse son choix définitif... rester avec son mec du moment ou aller avec toi... ou tout bêtement faire un troisième choix : redevenir célibataire en attendant de voir ce qu'elle voudrait... elle pourra quitter son mec et garder le contact avec toi comme ça, sans avoir à s'engager tout de suite... et ça lui permettrait peut-être de voir ce qu'elle cherche réellement comme bonheur en étant en couple.

j'allais te dire a peu près la meme chose.....donc j'aurais pas dit mieux... sinon que de te "protéger" sentimentalement parlant; je pars du principe , me concernant, qu'il ne faut jamais revenir en arriere, parce que si cela n'a pas marché la premiere fois, pourquoi cela marcherais t-il la seconde fois.....mais en même temps, je me dis que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis....écoutes ton coeur mais surtout ton intuition....si tu as le moindre doute, ne crois pas que cela puisses s'arranger.....c'est reculer pour mieux sauter comme tu le disais précedemment....
courage et bonne chance à toi... je te dis M....

tout depend des raisons pour lesquelles ça a merde la premiere fois, la en particulier ct plus un gros concours de circonstances, les choses ont changes, pas ce que l'on ressent l'un pour l'autre. pour le reste maintenant on est ensemble. :bday:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »